PC qui se coupe tout seul
Walletisprite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Walletisprite -
Walletisprite -
BONJOUR! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis avec mon ordi(neuf).
Config:
CPU:i7 4770k
CG:gtx 780 OC d'usine a 3Go
CM: msi z87-g45 gaming
RAM:kingston hyperx fb dimm 2x4
Ventirad:zalman cnps12x
Alim:venome power 750W modulaire
Situation: je posséde cette config depuis maintenant 3jour monté,assemblé par mes soins .
Durant ces 3 jours nickel aucun soucis diablo 3 marche a la perfection en full.
Puis j'ai voulus essayer GW2,je l'installe le lance aucun problèmes jusqu'ici ,je choisis mon perso et apuis sur "jouer" arriver dans le jeux mon pc se met a grésiller au niveaux du cable d'alim et puis paff! Coupe nette pour redémarer.
Je ne comprend pas pourtant sa devrais passé sans problemme même en qualitée moyenne le grésillement se produit mais sans couper.
Voila!merci de m'aider svp.
Config:
CPU:i7 4770k
CG:gtx 780 OC d'usine a 3Go
CM: msi z87-g45 gaming
RAM:kingston hyperx fb dimm 2x4
Ventirad:zalman cnps12x
Alim:venome power 750W modulaire
Situation: je posséde cette config depuis maintenant 3jour monté,assemblé par mes soins .
Durant ces 3 jours nickel aucun soucis diablo 3 marche a la perfection en full.
Puis j'ai voulus essayer GW2,je l'installe le lance aucun problèmes jusqu'ici ,je choisis mon perso et apuis sur "jouer" arriver dans le jeux mon pc se met a grésiller au niveaux du cable d'alim et puis paff! Coupe nette pour redémarer.
Je ne comprend pas pourtant sa devrais passé sans problemme même en qualitée moyenne le grésillement se produit mais sans couper.
Voila!merci de m'aider svp.
A voir également:
- PC qui se coupe tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vos drivers sont-ils à jour ? Si vous doutez, rendez-vous sur touslesdrivers.com rubrique "Mes drivers" et scannez votre ordinateur à la recherche de drivers à jour, et installez les.
Vos drivers sont-ils à jour ? Si vous doutez, rendez-vous sur touslesdrivers.com rubrique "Mes drivers" et scannez votre ordinateur à la recherche de drivers à jour, et installez les.