Montage PC Gamer
A-thegames33
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me faire un ordi sur mesure , principalement pour jouer.
J'aimerais avoir vos avis sur les composants que je compte prendre , je suis totalement novice !
Ce serais juste me donner des avis , ou des pièces qui seraient mieux , dans les mêmes prix.
Alors commençons :
CPU : Intel i7 4770K (3.5)
Carte mère : Gigabyte Z87X-D3H
Ventilateur : Ventirad Zalman CNPS9900 MAX Blue (Pris au hasard)
RAM : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : Asus GeForce GTX 650 Ti Boost DirectCU II, 2 Go
Disque dur : Seagate Barracuda, 1 To
Carte son : Asus Xonar DG
Boitier : Antec X1
Voilà aidez moi , je joue vraiment à tout tout tout je voudrais tout faire tourner au max.
Bonne soirée !
Je voudrais me faire un ordi sur mesure , principalement pour jouer.
J'aimerais avoir vos avis sur les composants que je compte prendre , je suis totalement novice !
Ce serais juste me donner des avis , ou des pièces qui seraient mieux , dans les mêmes prix.
Alors commençons :
CPU : Intel i7 4770K (3.5)
Carte mère : Gigabyte Z87X-D3H
Ventilateur : Ventirad Zalman CNPS9900 MAX Blue (Pris au hasard)
RAM : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : Asus GeForce GTX 650 Ti Boost DirectCU II, 2 Go
Voilà aidez moi , je joue vraiment à tout tout tout je voudrais tout faire tourner au max.
Bonne soirée !
A voir également:
- Montage PC Gamer
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Tu devrais réduire les frais sur le CPU (prend un i5) et booster la carte graphique qui est primordiale pour jouer
la carte son ne sert à rien vu les cartes mères actuelles
la carte son ne sert à rien vu les cartes mères actuelles
Bonjour,
Maintenant j'ai pensé alors à cette config :
CPU : Intel i5-4670K (3.4)
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING ou Gigabyte Z87X-D3H
Ventilateur : Ventirad Zalman CNPS9900 MAX Blue
RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go
Aliemntation : Helios Empire Series 600W
Voilà donc j'hésite encore pour la carte mère , niveau carte graphique pensez vous qu'il faut que je prenne plus haut de gamme ?
Voila donc je pense que pour l'alim il faut du 600w non ?
Et pour la carte son, la carte mère suffit ? Qu'est ce que j'aurais de plus avec une carte son ?
Cordialement,
athegames.
Maintenant j'ai pensé alors à cette config :
CPU : Intel i5-4670K (3.4)
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING ou Gigabyte Z87X-D3H
Ventilateur : Ventirad Zalman CNPS9900 MAX Blue
RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go
Aliemntation : Helios Empire Series 600W
Voilà donc j'hésite encore pour la carte mère , niveau carte graphique pensez vous qu'il faut que je prenne plus haut de gamme ?
Voila donc je pense que pour l'alim il faut du 600w non ?
Et pour la carte son, la carte mère suffit ? Qu'est ce que j'aurais de plus avec une carte son ?
Cordialement,
athegames.
Salut,
tu peux te passer de la carte son et prendre une carte graphique plus performante. Concernant le boitier, le Antec X1 est un bon choix d'entrée de gamme mais pour a peine plus cher (55€) je te conseilles un Zalman Z11+ qui est fourni avec 5 ventilateurs. Pour l'alim, prends plutôt une Antec HCG 620M
Quel est ton budget maxi pour ce PC ?
tu peux te passer de la carte son et prendre une carte graphique plus performante. Concernant le boitier, le Antec X1 est un bon choix d'entrée de gamme mais pour a peine plus cher (55€) je te conseilles un Zalman Z11+ qui est fourni avec 5 ventilateurs. Pour l'alim, prends plutôt une Antec HCG 620M
Quel est ton budget maxi pour ce PC ?
Enfin, quand on voit la config demandée par Sleeping Dogs, on se demande si à l'avenir il va pas nous falloir des octo-coeurs et les dernières carte graphiques pour jouer...
On peut remercier les prochaines consoles encore...
sinon chez Intel il existe deja des 8, 10, 12 véritables coeurs mais à des prix insensés....
Non mais c'est clair qu'un I5 est super pour ça.. je suis pas déçu du mien du tout... Surtout pour les jeux qui gèrent PhysX, pas besoin de carte Nvidia, mon processeur se charge de tout...