Revenir a Windows 7

Coco92x Messages postés 5 Statut Membre -  
Selphiz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Si je vous écris c'est car j'ai un petit problème, je suis pas il y a quelques temps de Windows 7 a 8 j'ai voulu installer Windows 8 en dual boot mais le problème est que cela ne sait pas fait du coup mon ordi démarre en windows 8 et ne me propose de démarrer en Windows 7, du coup je suppose qu'il n'y a plus Windows 7 dans mon ordi, si c'est vraiment le cas il y a t-il un moyen d'y retourner sans payer Windows 7 car a la base je ne pensais pas le perdre ou sinon si Windows 7 est toujours dans mon ordi comment puis-je y accéder?
Merci d'avance.

9 réponses

1. Selphiz Messages postés 37 Statut Membre 2

Verifi si tu n'as qu'une seul partition dans Ordinateur, et si tu veux réinstaller windows 7 si tu as peut-etre une partition de récupération pour ton ordinateur ou des cds ce qui est bien important c''est d'avoir une license de windows 7 sur ton ordinateur. Ces un petit collant coller sur le coter
    0
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

En principe, Windows 7 est toujours présent sur la partition cachée du pc pour peu qu'elle n'ai pas été supprimée.

Quelle est la marque et le modèle de la machine ?
    0
  3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

... Ou pourquoi commencer à faire simple quand on peut faire compliqué...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Selphiz Messages postés 37 Statut Membre 2

lolll
    0
  6. Coco92x Messages postés 5 Statut Membre

Jimpix mon ordi est un HP Pavilion g7 sinon selphiz j'ai bien le petit auto collant windows 7 mais par contre je ne sais pas comment faire pour verifier si j'ai qu'une seule partition, a mon avis oui.
    0
  7. Selphiz Messages postés 37 Statut Membre 2

Pour reinstaller avec la partition de récupération tu fais F11 au démarrage de ton laptop...
    0
  8. Coco92x Messages postés 5 Statut Membre

Quand j'appuie f11 rien ne se passe.
    0
  9. Selphiz Messages postés 37 Statut Membre 2

Elle est peut-être désactivez dans le Bios mais la sa commence a être un peu plus compliquer quand même pour utilisateur
    0