Revenir a Windows 7

Coco92x Messages postés 5 Statut Membre -  
Selphiz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Si je vous écris c'est car j'ai un petit problème, je suis pas il y a quelques temps de Windows 7 a 8 j'ai voulu installer Windows 8 en dual boot mais le problème est que cela ne sait pas fait du coup mon ordi démarre en windows 8 et ne me propose de démarrer en Windows 7, du coup je suppose qu'il n'y a plus Windows 7 dans mon ordi, si c'est vraiment le cas il y a t-il un moyen d'y retourner sans payer Windows 7 car a la base je ne pensais pas le perdre ou sinon si Windows 7 est toujours dans mon ordi comment puis-je y accéder?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Selphiz Messages postés 37 Statut Membre 2

Verifi si tu n'as qu'une seul partition dans Ordinateur, et si tu veux réinstaller windows 7 si tu as peut-etre une partition de récupération pour ton ordinateur ou des cds ce qui est bien important c''est d'avoir une license de windows 7 sur ton ordinateur. Ces un petit collant coller sur le coter
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

En principe, Windows 7 est toujours présent sur la partition cachée du pc pour peu qu'elle n'ai pas été supprimée.

Quelle est la marque et le modèle de la machine ?
0
coco35 psp Messages postés 66 Statut Membre 4

ben il faut que tu télécharge le lien iso est que tu le mettre sur une clé usb ou sur un cd comme ca quand tu démérera Windows en menu f1 en allen sur boot tu séléctionne ton cd ou ta clé usb et tu installe Windows 7 je te passe le lien du iso https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

... Ou pourquoi commencer à faire simple quand on peut faire compliqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lolll
0
Coco92x Messages postés 5 Statut Membre

Jimpix mon ordi est un HP Pavilion g7 sinon selphiz j'ai bien le petit auto collant windows 7 mais par contre je ne sais pas comment faire pour verifier si j'ai qu'une seule partition, a mon avis oui.
0

Pour reinstaller avec la partition de récupération tu fais F11 au démarrage de ton laptop...
0
Coco92x Messages postés 5 Statut Membre

Quand j'appuie f11 rien ne se passe.
0

Elle est peut-être désactivez dans le Bios mais la sa commence a être un peu plus compliquer quand même pour utilisateur
0