Problème d'affichage écran PC

Mawa64 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème:
Ce soir je décide de relier mon écran à mon ordinateur à l'aide d'un câble DVI (mon ordinateur est neuf et monter à la carte),qui était normalement relié avec un câble HDMI(sur la carte graphique Asus HD7950).

Une fois le branchement effectuer je bascule mon écran vers le mode DVI et pas de signal, je re-bascule donc sur le mode HDMI et la non plus pas de signal. Je débranche donc le DVI et redémarre l'ordinateur.
Donc je suis en HDMI l'ordi se rallume et la !! surprise!! Des bandes horizontale apparaissent (environs 8), Windows 7 se charge et écran noir, je patiente une dizaine de minutes et redémarre l'ordinateur. Je le relance en mode sans échec sans problème, j'arrive sur le bureau normalement mais toujours avec les bandes de couleurs !
J'ai essayer de faire une capture d'écran pour vous montrer ce que cela donne, mais elles n'apparaissent pas sur la capture (???).
J'ai changé d'écran : toujours les rayures.

Voila j'ai essayer d'être le plus clair possible, si vous avez une idée du problème ? Merci
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Un problème de ta carte graphique, ou le câble défectueux, ou les connexions.
Voir aussi tes pilotes s'il sont compatibles et installés.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0