[HELP] Mon ordinateur ne fonctionne plus...

vincenthomas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincenthomas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je lance un appel a l'aide désespéré, mon ordinateur ne fonctionne plus, je vais vous expliquer cela mais avant toutes choses je tient a préciser que je ne m'y connait pas en informatique ^^'
Alors je commence par la description de ce que je connait sur mon ordinateur :
C'est un Fujitsu Siemens portable qui marche sous Windows8 (je ne connait vraiment rien en informatique, je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails)

Lorsque j'allume mon ordinateur, un écran bleu] avec un message d'erreur s'affiche, cela me dit "Your data boot is missing some requiered information"

Un de mes amis m'a dit que cela pouvait venir de mon Windows8 et du coup j'ai essayé de le réinstaller par le biais d'un fichier iso installé sur une clef USB, aucuns résultats. Ensuite, il m'a dit d'installer Windows7, j'ai essayé aussi de l'installer sur une clef USB. Au moment ou j'allume mon ordinateur, un écran noir s'allume et une barre de soulignement clignote en haut a droite de mon ordinateur.

Voila mon problème, je suis désespéré, après avoir essayé toutes sortes de choses j'en revient a demander de l'aide a toutes personnes ayant une réponse détaillée pour moi.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Et je tient a rappeler que je ne m'y connait pas en informatique, donc merci de m'expliquer chaque éléments avant de me parler de termes d'informatiques ^^'
J'espère beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

BurnGemios3643 Messages postés 90 Statut Membre 13
 
il faut laisser windows8.
vas voir chez ton operrateur reseau car tu t'est peut etre fait pirater.
"Your data boot is missing some requiered information" veut dire "que ton ordi manque d'information.
a mon avis quelqu'un ta pirater et ta suprimer des données.
0
vincenthomas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ne puis je pas réparer mon ordinateur en réinstallant Windows8 ?
0