Mon eee Pc ne démarre plu
Maha34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maha34 Messages postés 2 Statut Membre -
Maha34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter un eee Pc 1008ha il y'a 2 mois de la sur internet a une personne qui ma dit qu'il son est servi très peu il me la vendu avec son emballage le chargeur et tous le reste et des le premier jours il a commencer à beuger et fair des bruit bizarre plusieurs fois qu'on je regarde des vidéo sa ne ma pas choque car y'a un ans de sa j'avais acheter un Pc asus qui avait le même problème allor que je l'avait acheter on magasin bref ce soir on regardons une vidéo sur YouTube mon Pc a recomancer a fair les même bruit mai cette fois sa a durré plus de 10 min et il a arrêter de fonctionne d'un cou je les redémarré et il c mît a fonctionné normalement puis d'un cou et c'est r'etin et le chargeur c mît a clignoter et des que je le débranché du pc la petite lumière bleu sur la bâteries s'allume normalement et des que je rebroché elle clignote très vit par contre le Pc impossible de le redémarrer j'espère que j'ai bien expliqué mon problème je m'excuse pour les nombreuse faute d'orthographe et j'espère recevoir une réponse de votre par le plus vit possible Merci ...
A voir également:
- Mon eee Pc ne démarre plu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide