Mon prochain pc besoin d'aide...

philippe -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

donc voila je ve pas tarde a m'acheter un pc rien que pour jouer me certain doute me font patienter vue le prix de l ordi entier 1900 euros mes doute son surtout sur la carte mere et la carte graphique

1 Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 Ghz)
2 Kit Dual Channel Ddr3 Corsair Dominator Platinum, 2 x 4 Go, Pc3-12800 Cas 8
1 Ventirad Noctua Nh-u9B Se2
1 Cooler Master Haf 932 Advanced
1 Be Quiet Straight Power E9 Cm, 680W
1 Carte graphique Msi GeForce Gtx 780 Twin Frozr Gaming, 3 Go
2 Ssd Samsung Série 840 Pro, 128 Go, Sata Iii
1 Carte mère Asus Maximus-vi-hero

donc je n ai pas très envie d'Oc ce pc, avec ces composant pensez vous que bf 4 ou crysis 3 puisse tourne en hd élevée voir en 3d élevée si vous avez des reproche a me faire pas rapport a des composant je suis tout a votre écoute s y a mieux a des prix moins élevée donc voila je vous laisse a vos reflexion puis je vous remerci d'avance pour vos reponse

A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
1/ je possède un I7 3900K et c'est bien plus que suffisant, certains même te diront qu'un I5 suffit amplement
2/ Ensuite pour le disque dur, il n'est pas obligatoire d'avoir un SSD, moi je n'ais que du mécanique et cela tourne bien.

Si tu ne montes que les pièces les plus récentes et les plus hautes de gammes ne sois pas surpris du prix, ma tour à 1.9To de capacité, carte mère MSI ,16Go de RAM,carte graphique Nvidia gtx 560 ti,avec ce type de matériel je fais tourner jusqu'à du logiciel de conscéption 3D.
Par contre ma tour à l'achat ne m'as couter que 760 €!
0