Ordi démarrant dans le vide
FrenChQWerTy
-
fabul Messages postés 45644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais touché des paramètres dans la configuration de la carte mère de mon PC monté par mes soins. J'ai mis à fond un truc du CPU, le pc c'est figé, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage pendant 5 sec pour qu'il s'éteigne. Ensuite je le rallume et il reste sur l'écran noir. Quand je débranche la Carte Graphique il démarre normalement ! J'ai une carte graphique Radeon HD7970 avec une alimentation 650W : je le sais que c'est pas suffisant...
J'ai remis les paramèrtres par défault de la crate graphique et du bios ! Mais toujours pareil il demarre pas.
Pouvez vous me faire un dianostic sérieux, on doit s'entre aidé entre Geek.
Je pense que c'est L'alim qui a perdu de puissance en W donc voilà.
J'avais touché des paramètres dans la configuration de la carte mère de mon PC monté par mes soins. J'ai mis à fond un truc du CPU, le pc c'est figé, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage pendant 5 sec pour qu'il s'éteigne. Ensuite je le rallume et il reste sur l'écran noir. Quand je débranche la Carte Graphique il démarre normalement ! J'ai une carte graphique Radeon HD7970 avec une alimentation 650W : je le sais que c'est pas suffisant...
J'ai remis les paramèrtres par défault de la crate graphique et du bios ! Mais toujours pareil il demarre pas.
Pouvez vous me faire un dianostic sérieux, on doit s'entre aidé entre Geek.
Je pense que c'est L'alim qui a perdu de puissance en W donc voilà.
A voir également:
- Ordi démarrant dans le vide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
et aussi le cmos
Il se peut qu'il y ait aussi un petit cavalier de contact a déplacer pour faire ça.
Lis les instructions de la carte mère.