Ordi démarrant dans le vide

FrenChQWerTy -  
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais touché des paramètres dans la configuration de la carte mère de mon PC monté par mes soins. J'ai mis à fond un truc du CPU, le pc c'est figé, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage pendant 5 sec pour qu'il s'éteigne. Ensuite je le rallume et il reste sur l'écran noir. Quand je débranche la Carte Graphique il démarre normalement ! J'ai une carte graphique Radeon HD7970 avec une alimentation 650W : je le sais que c'est pas suffisant...
J'ai remis les paramèrtres par défault de la crate graphique et du bios ! Mais toujours pareil il demarre pas.
Pouvez vous me faire un dianostic sérieux, on doit s'entre aidé entre Geek.
Je pense que c'est L'alim qui a perdu de puissance en W donc voilà.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Salut,

A tu tenté de retirer la pile et "peut être" déplacer le cavalier requis pour faire un clear cmos ?
0
FrenChQWerTy

C'est quoi la pile et le cavalie
et aussi le cmos
0
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Tu a une pile CR2032 sur la carte mère, normalement si tu la retire, ça fait un clear cmos , ça efface une mémoire temporaire de carte mère pour tout remettre a l'état "par défaut".

Il se peut qu'il y ait aussi un petit cavalier de contact a déplacer pour faire ça.

Lis les instructions de la carte mère.
0
FrenChQWerTy

merci je tente
0
FrenChQWerTy

En faite, j'ai déja mis à 0 le bios de la carte mère, donc je vois pas l'utilité de faire cala
0

Qui ne tente rien n'a rien...
0