Un boîtier multimédia Pc et bulray 3D ...

Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je poste ce message afin de voir si je peux obtenir quelques infos sur du matériel informatique dont j'aimerais éventuellement faire l'acquisition pour m'aider à prendre une décision et aider les personnes qui se poseraient les mêmes questions.

En effet, je souhaite acheter un boîtier Multimedia mais ma question en plus de la question suivante : " que me conseillez vous ?! " est surtout : " peut on avoir un boîtier multimédia sur lequel installer par exemple windows vista et avec des capacités suffisantes pour passer des jeux récents et également avoir un lecteur bulray 3D permettant de lire les vrais bluray3d ou les isos de bulray 3D ?

Si oui quoi et a quel prix ?!

Merci d'avance.

PS : sur internet en regardant soi même on voit tout et son contraire dans les descriptions donc difficile d'être sur ...
A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Un boîtier Multimédia n'est pas fait pour qu'on y installe un OS. Voici 2 modèles complets:

https://www.materiel.net/produit/201204270057.html

et:

https://www.materiel.net/produit/201203140037.html

0
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre 1

Merci :-)

D'accord :-) ...

Existe il un moyen d'avoir un matériel qui passe les jeux et lit les bulray 3D ... ?!

Un Pc avec un lecteur ?!
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quelle question.. ouais un ordinateur comme le mien quoi... Vu que j'ai rajouté un lecteur Blu-Ray / Graveur DVD...

Après ça dépend de ton budget...
0

Je comprend oui ...

Mon budget dépendra du matos ...

Après j'ai regardé des Pc moyens de gammes, pas besoin de graphiques high, mais jamais de lecteur bulray 3D dedans, je dis bien 3D, pour lire des bulray acheté dans le commerce.
0

Bah déjà, il faut la carte graphique qui suive hein... Donc minimum une HD 7870, idéal une HD7950 pour ne pas avoir de ralentissements...

Moi j'ai un lecteur ASUS et il peut très bien lire les Blu-Ray 3D...
0

Et t'as acheté le Pc avec marque lecteur bulray 3D dessus ou juste lecteur bulray ?! Car on voit que ça dans le commerce ... Ce sont des vrais bulray 3D que tu lis ?! En natif ou en SBS ?!
0

Ah jamais de PC de marque, je les fait moi-même....

Je n'ai pas encore lu de Blu Ray 3D sur mon PC vu que je n'ai pas d'écran 3D et que pour l'instant je n'en ai aucunement l'utilité, mais j'ai installé pareil à un ami... Il avait des micro coupures à la lecture avec une HD 7870.. Depuis qu'il est avec une 7950, il est tranquille.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Un boîtier de ce genre est fait pour enregistrer et lire des contenus, entre autres, 3D, enregistrés. Sinon, il faut acheter un lecteur/graveur de blu-ray 3D. que tu intégreras dans ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup ...
0

Tu veux dire qu'il existe des lecteurs bulray 3D tout petit qu'on peut mettre dans le Pc ?! C'est comptable toute carte graphique ?!
0

Je te l'ai expliqué... Ce n'est pas compatibles avec toutes les carte graphiques parce qu'il faut de al puissance pour lire le Blu-Ray... Et c'est pas si petit que ça, c'est la taille d'un graveur DVD lol
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Ce n'est pas compatibles avec toutes les carte graphiques parce qu'il faut de al puissance pour lire le Blu-Ray.".

Nno Djo! On n'a pas besoin d'une CG d'une grande puissance pour lire un blu-ray, même 3D.
0

Ok ...

Ce que je veux dire c'est compatibilité matériel pas puissance :-) ...

Et je voulais dire petit genre taille d'un graveur DVD, donc aucun problème ...

Je regarderai ça ...

Merci :-)
0

Bah si, quand même puissance je pense... Bon disons qu'il voulait lire ça sur sa télé de 102 cm lol
0

Euh si tu parles de moi, oui je voudrais lire ça sur ma Tv full hd 3D oui :-) ... C'est possible ?!
0

Avec le matériel que je t'ai énoncé oui et avec un câble 1.4a (oui le câble y fait aussi).

Après tu aurais quel budget?
0
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre 1 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Ok nikel merci. 400 euros l'idéal ...
0

Euh déjà la carte graphique c'est 250 et le lecteur Blu-Ray 70/80 € si en plus il faut le reste c'est pas pensable.. Moi c'est une tour de joueur, j'en ai eu pour 1250 € en tout...
0

S'il faut, en effet, entre 70/ et 80€ minimum pour un lecteur/graveur, pratiquement n'importe quelle CG ayant au moins une sortie HDMI1.3 peut faire l'affaire. Evidemment, s'il s'agit de jeux, ce sera comme en général dans les jeux: plus la CG est puissante, plus le jeu sera fluide.
0