Fichiers temporaires
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
foo -
foo -
Bjr,
Ma question est la suivante :
Je n'arrive pas à trouver où vont les fichiers temporaires, types vidéo téléchargées sur Dailymotion, pour pouvoir les récupérer.
Sur W98, c'était facile à retrouver, mais sur XP rien à faire, j'ai beau chercher dans les Temp etc...
Est-ce que quelqu'un y est déja arrivé et pourrait me donner la solution.
D'avance merci
@+
Ma question est la suivante :
Je n'arrive pas à trouver où vont les fichiers temporaires, types vidéo téléchargées sur Dailymotion, pour pouvoir les récupérer.
Sur W98, c'était facile à retrouver, mais sur XP rien à faire, j'ai beau chercher dans les Temp etc...
Est-ce que quelqu'un y est déja arrivé et pourrait me donner la solution.
D'avance merci
@+
A voir également:
- Fichiers temporaires
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour, as tu effectué une recherche d'une vidéo sur le disque en cochant toutes les"options avancées" (chercher dans fichiers cachés, fichiers syteme...)?
Bjr,
Tout à fait, j'ai beau ouvrir tous les dossiers, même cachés, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé en temporaire.
+
Tout à fait, j'ai beau ouvrir tous les dossiers, même cachés, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé en temporaire.
+
Merci pour la réponse , mais j'ai pas trouvé l'historique de navigation après options internet, c'est quel onglet ??
@+
@+
Bonsoir Sous explorer 7 dans options internet/general/ (sous les onglets "page actuelle"---"par défaut"---"page vierge") en face de l'horloge avec la flèche verte /onglet "parametres" ensuite "afficher les fichiers"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question