Fichiers temporaires

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
 foo -
Bjr,

Ma question est la suivante :

Je n'arrive pas à trouver où vont les fichiers temporaires, types vidéo téléchargées sur Dailymotion, pour pouvoir les récupérer.

Sur W98, c'était facile à retrouver, mais sur XP rien à faire, j'ai beau chercher dans les Temp etc...

Est-ce que quelqu'un y est déja arrivé et pourrait me donner la solution.

D'avance merci
@+
A voir également:

5 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455
 
Bonjour, as tu effectué une recherche d'une vidéo sur le disque en cochant toutes les"options avancées" (chercher dans fichiers cachés, fichiers syteme...)?
1
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224
 
Bjr,

Tout à fait, j'ai beau ouvrir tous les dossiers, même cachés, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé en temporaire.

+
0
DouDi
 
Je suis dans le même cas que toi !
J'aimerais prendre les musiques que j'ecoute sur "Radio.blog.club", mais impossible de les trouver... sniff ! ^^

Merci d'avance !
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455
 
Bonsoir,
si tu fais comme ceci:
page explorer ouverte/outils/options internet/historique de navigation/parametres/ afficher les fichiers/ classe les par "type"/ ce sont les fichiers de type "RBS"
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224
 
Merci pour la réponse , mais j'ai pas trouvé l'historique de navigation après options internet, c'est quel onglet ??

@+
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455
 
Bonsoir Sous explorer 7 dans options internet/general/ (sous les onglets "page actuelle"---"par défaut"---"page vierge") en face de l'horloge avec la flèche verte /onglet "parametres" ensuite "afficher les fichiers"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foo
 
supprimer fichiers temporaires
0