Problème démarrage/redémarrage du PC.
Azeid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Azeid Messages postés 2 Statut Membre -
Azeid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème : je suis sous Windows 7 et depuis peu, lorsque je veux redémarrer mon PC ou bien le démarrer après un arrêt récent, il se met à charger intensément durant une durée indéterminée (au moment où j'ai effectué des tests, je l'ai laissé tourner avec un maximum de 5 minutes), sans résultats, avec un écran noir à la clef, sans détection de périphériques (souris, clavier). Je pense que ce problème est d'ordre matériel, lié à l'usure des composants (peut-être une surchauffe momentanée), car je précise que mon PC a quand même 4 ans d'âge.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Alors voilà mon problème : je suis sous Windows 7 et depuis peu, lorsque je veux redémarrer mon PC ou bien le démarrer après un arrêt récent, il se met à charger intensément durant une durée indéterminée (au moment où j'ai effectué des tests, je l'ai laissé tourner avec un maximum de 5 minutes), sans résultats, avec un écran noir à la clef, sans détection de périphériques (souris, clavier). Je pense que ce problème est d'ordre matériel, lié à l'usure des composants (peut-être une surchauffe momentanée), car je précise que mon PC a quand même 4 ans d'âge.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème démarrage/redémarrage du PC.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
Donc tu éteinds ton pc systématiquement après 5 mn?
il n'arrivera jamais à installer toutes les mises à jour
laisse le tourner, alim branchée
as tu essayer le mode sans échec?
c un scan anti virus que t'as lancé?
Donc tu éteinds ton pc systématiquement après 5 mn?
il n'arrivera jamais à installer toutes les mises à jour
laisse le tourner, alim branchée
as tu essayer le mode sans échec?
c un scan anti virus que t'as lancé?
Azeid
Messages postés
2
Statut
Membre
Non, en fait quand le PC se met en route (démarrage ou redémarrage), il charge et rien ne se passe, mes périphériques ne sont pas détectés, mon écran est noir.