[ Ecran bleu ] que faire

Fermé
Nut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2007 à 22:06
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je voudrais avoir de l'aide si possible. Je vous explique :
Alors j'ai un P4 2.6ghz avec 2go de ram (dont 2 barrete 1 go) avec windows xp. C'est arrivé tout d'un coup , ca fait que des écrans bleu pour rien et a chaque fois ce sont des differentes. Je voulais formater , j'ai essayé de transférer les fichiers sur un disque dur externe et a chaque grand transfere paff écran bleu et donc je faisait que des petits transfere d'environs 200-300 mo. J'ai donc testé si cétait les barrettes une par une donc c'est pas ca. Et la maintenant a chaque fois que je démarre mon pc je tombe sur , si je veux démarrer en mode sans échec , normalement etc.. Je choisie par exemple n'importe laquelle , a peine arriver sur la page de chargement windows écran bleu et redémarage direct pas le temps de voir ce que cétait écrit.
J'aimerais donc savoir quels seraient vos conseils pour que ca marche. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 20:51
salut nut et bien en fait sur les ecrans bleu il y'a des detail sur la nature du probleme si c'est un pilote qui est en cause ou un probleme materiel il faudrait que tu le note et que tu nous en dise un peu plus
0
Nut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 20:56
Alors comme écran c'est soit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou soit NTFS je sais plus quoi a chaque fois c'est different :( et j'ai rien installer depuis longtps c'est un pc qui n'est pas sur internet je fais de la musique dessus avec des projets ( composition ) , yavais aucun probleme de ce genre avant
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 21:00
re.bon ca reste un peu vague car manque de details mais sur ce lien tu vas pouvoir regarder si y'a pas une reponse en fonction de ce que tu as fait dernierement sur ton pc as tu installe un logiciel ? ou un nouveau materiel ?? jette un oeil et redit nous ca. windows irql not less or equal ecran bleu
0
Nut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 22:02
J'ai déja lu ce post mais ca m'apporte pas vraiment de réponse. J'ai pas de logiciel récement installer ni de matériel installer. Je peux plus aller sous windows. J'ai essayer de booter avec le cd windows mais re écran bleu , j'ai pas plus d'information que ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 22:06
essaye de noter le message sur l'ecran bleu avec plus de details et on va voir si on peut faire plus pour toi parce que la c'est trop vague enfin pour mes petites connaissances toujours
0