Windows sur HDD Externe
bmwx3000
-
bmwx3000 -
bmwx3000 -
Bonjour, j'ai un ordinateur et j'ai acheter un HDD externe de 500Go et je souhaiterez savoir si je peut installer windows 7 dessus et utiliser l'ordi sans avoir de HDD interne ? Y a t-il une manip a faire pour cela ? Y a t-il des diférences entre un ordi utiliser sur HDD interne et un ordi utiliser sur HDD externe (performances,etc..) ???? Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Windows sur HDD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense pas, qu'on puisse le faire.
Le disque dur externe dispose d'une connexion via USB, ou autre.
Hors, au lancement de Windows, aucuns connexion USB marcheras, ou autre.
Il faut, que le boot de ton OS installer sur ton disque dur interne ce lance... Avant de pouvoir lancer, le reste... USB, etc...
Donc, c'est impossible.
Mais, tu peut très bien installer VirtualMachine, ou d'autre. Et installer Windows 7 sur ton disque dur externe.
Cordialement,
Bonjour, j'ai un ordinateur et j'ai acheter un HDD externe de 500Go et je souhaiterez savoir si je peut installer windows 7 dessus et utiliser l'ordi sans avoir de HDD interne ?
Je pense pas, qu'on puisse le faire.
Le disque dur externe dispose d'une connexion via USB, ou autre.
Hors, au lancement de Windows, aucuns connexion USB marcheras, ou autre.
Il faut, que le boot de ton OS installer sur ton disque dur interne ce lance... Avant de pouvoir lancer, le reste... USB, etc...
Donc, c'est impossible.
Mais, tu peut très bien installer VirtualMachine, ou d'autre. Et installer Windows 7 sur ton disque dur externe.
Cordialement,
bmwx3000
en quoi consiste virtual Machine ? J'ai mon clavier qui est branché par USB est des le moment ou j'appuie sur le bouton pour alumer, il s'allulme egalement.... Je peu peut etre selectionner mon HDD Externe sur le Bios via la touche F12 au demarrage de l'ordi ??? cdt et merci