Impossible de demarrer mon ordinateur portable!

tutur92 Messages postés 76 Statut Membre -  
tutur92 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, il y a un mois quelqu'un s'est servi de mon ordinateur portable (il fonctionne sous windows 7) et a accidentellement changé les touches du clavier, lorsque j'appuyais sur une lettre un chiffre apparaissait par exemple. Alors que je cherchais une solution à mon problème mon ordinateur s'est éteint, je l'ai donc mis a rechargé. En le rallumant on me propose de: poursuivre la reprise du système ou de suprimmer les donnés des restauration du système je dois donc selictionner une option or lorsque j'appuie sur la touche entré ou les flèches pour selectionner une option rien ne se passe comme les touches on été modifié, je ne peux don pas démarrer mon PC. Voila mon problème, merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Alors là, c'est du jamais vu.
Je ne connais pas l'astuce mais as tu par hasard un clavier pc avec une prise usb ?
0
tutur92 Messages postés 76 Statut Membre 4

Non, je n'ai pas de clavier avec une prise usb.
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Bonjour,
Normalement, il y a un timer pour ce choix : si aucune touche n'est appuyée il choisit l'option par défaut, si ça marche on pourra mieux cerner le problème.
J'espère qu'il n'y a pas de mot de passe sur ton pc....
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Exact, je n'y avais pas pensé.
A suivre....
0

Non il n'y a aucun timer j'ai beau attendre 10 minutes rien ne se passe...
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

tu n'as absolument touché à aucune touche depuis le démarrage ?
0

Je crois que non mais je viens de remarquer que la touche F2 fonctionne je peux donc accéder à un menu au démarrage de mon PC.
0