CD D'installation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toute et a tous ,
je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème sur un ordinateur portable :
j'ai un ordinateur que l'on ma donné mais il et vide aucun Système D'exploitation .
Je voulais installer Windows Xp ( avec le cd d'installation officiel ) mais la clés n'est pas valide . Alors :
J'ai graver une image ISO de windows XP sur un DVD+RW 4.7GB 120 Min 1-4X Speed Mais quand je boot sur ce DVD l'ordinateur me répond :"erreur lors du chargements du system d'exploitation "
Je suis sur que l'image iso marche ( tester avec virtualbox ) mais sa ne marche pas !!!
pitié aidez moi sa fait environ 5 mois que j'y arrive pas
merci d'avance pour ceux qui me répondront ...
je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème sur un ordinateur portable :
j'ai un ordinateur que l'on ma donné mais il et vide aucun Système D'exploitation .
Je voulais installer Windows Xp ( avec le cd d'installation officiel ) mais la clés n'est pas valide . Alors :
J'ai graver une image ISO de windows XP sur un DVD+RW 4.7GB 120 Min 1-4X Speed Mais quand je boot sur ce DVD l'ordinateur me répond :"erreur lors du chargements du system d'exploitation "
Je suis sur que l'image iso marche ( tester avec virtualbox ) mais sa ne marche pas !!!
pitié aidez moi sa fait environ 5 mois que j'y arrive pas
merci d'avance pour ceux qui me répondront ...
A voir également:
- CD D'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide