Deuxième disque dur sur un meme pc
nyk123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre -
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous , je suis nouvellement inscrit sur ce site et je trouve ca formidable que gens prennent leur temps pour aider des newbi ( comme moi ) et qui ne pense pas juste au bacon a récolter pour des services .
systeme d'exploitation : Windows XP
J ai installé un deuxieme disque dur sur mon pc et je veux le partionner en deux ( ce qui est fait ) mais il me reste un espace non alloué et je suis obliger de la partionner en mode principale . par contre la premiere partion a été partionner en mode étendu.
ma question est : est-ce qu on est obligé davoir une partionner principale sur un deuxieme disque ou on peux avoir 2 partition en mode étendu et éventuellement creer des lecteurs logiques , si c est possible ... comment faire ???
merci d'avance
systeme d'exploitation : Windows XP
J ai installé un deuxieme disque dur sur mon pc et je veux le partionner en deux ( ce qui est fait ) mais il me reste un espace non alloué et je suis obliger de la partionner en mode principale . par contre la premiere partion a été partionner en mode étendu.
ma question est : est-ce qu on est obligé davoir une partionner principale sur un deuxieme disque ou on peux avoir 2 partition en mode étendu et éventuellement creer des lecteurs logiques , si c est possible ... comment faire ???
merci d'avance
A voir également:
- Deuxième disque dur sur un meme pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
merci