Problème démarrage PC

Abdel -  
 Abdel -
Bonjour,

j'ai un petit problème pour ne pas dire un gros. J'ai changé la pile de ma carte mère et j'ai profité pour le nettoyer un peu mais le problème cé que je n'arrive plus à le redémarrer après cette manipulation.
qd j'allume mon ordi les deux ventilos marche bien, cad que l'alimentation marche, et après j'entends le bip du démarrage en retard et parfois non et ne se passe plus rien juste l'affichage du panel de configuration du bios et je perds tt signal et l'écran se met en veille comme s’il redémarre encore une fois. Je n’ai même pas e temps de faire aucune manipulation.

merci pour vote aide d’avance.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Vérifies toutes les connexions à l'intérieur de ta tour, en particulier les nappes.
Il est probable qu'en nettoyant tu aies déplacé qque chose sans t'en rendre compte.

Bye.
0
Abdel
 
Bonsoir,

Merci jmp59 pour ta réponse en premier. en ce qui concerne les connexions j'ai verifié et j'ai débranché et rebranché tt sans résultat.

merci
0