Ordinateur pour jeux video

Pierrot80 -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un ordinateur pour jouer aux jeux video et je suis tombé sur celui-ci. Ma question est, est-il convenable pour cette usage ?
Voila sa configuration:
intel core i7 3770
carte mere asus p8z77-v
8go ram gskill 1600mhz
watercooling h80
alim corsair 750w
hdd western digital 1tera 7200tr
hdd 500gb maxtor 7200tr

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, oui;
Mais si c'est un PC gamer, qu'as tu fais de la carte graphique?

Pour le reste, que veux tu faire tourner dessus, que ce soit jeu ou appli
idem pk 2 HDD?
0
Pierrot80

Je voudrai faire tourner des jeux comme league of legend, Guild wars 2, Aion, Minecraft, Diablo 3.
Pour la carte graphique c'est une gtx 560 oc asus. Et pour t'as dernière question, je n'ai fait que recopier la description ;)
0
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok
J'aimes mieux ça , car jouer avec un chipset, même s'ils sont plus performants de jour en jour requiert quand même pas mal de source sur la carte.
moi je trouves qu'il est pas mal ,maintenant tout dépend du tarif que l'on t'en demandes?
cordialement
0
Pierrot80

Alors, il est à 550euros.
0
Pierrot80

C'est raisonnable ?
0

le prix est raisonable ,pour une machine qui si elle n'est pas obligatoirement une bête de course ,n'en reste pas moins dans les valeurs sures.
capacité de RAM ok, tu devrais même avoir un peu de marge, niveau HDD ,là aucun problème ,tu auras une bonne capacité de stockage, en plus il est vrai que la carte graphique n'est pas la dérnière génération, mais dans certains cas il vaut mieux avoir un matériel moins performant que les plus réscents, mais capable de faire ce qu'on lui demande de faire.
Somme toute , je trouve que tarif = composants, tu as trouver une assez bonne machine, pour un tarif correcte aussi
0