Graver windows vista sur DVD

Sam.31.31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,avant hier j'ai voulu restaurée mon pc portable mais pendant la restauration il est survenue une erreur mon pc c'est redémarré et me demande d'insérer le disque d'installation windows vista comme je l'avais perdue j'ai telecharger windows multi instal sur downflex (légalement) je voudrai savoir comment graver windows vista sur un DVD pour ensuite pouvoir instaler windows vista sur mon pc

Aidez moi SVP !!!
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

grave l'ISO avec Free iso burner

http://www.freeisoburner.com/
1
Utilisateur anonyme

Salut

graver iso <= 2 mots dans le moteur de recherche du forum...

2° Graver une image disque (ISO, NRG...) <= le 1er lien quand on a le "courage" de taper ces 2 mots et de chercher 5 secondes...
0
Sam.31.31

Bonjour merci de m'avoir aider :)
0
Sam.31.31

Salut j'ai fais comme tu ma dit j'ai telecharger free Iso burner j'ai graver l'iso sur un DVD ROM la gravure c'est bien passer aprez j'ai insérez le DVD dans mon pc portable mais il ne passe rien tu peut m'aider stp.
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien gravé "à partir de l'image", tu n'as pas "bêtement" copié-collé le fichier .iso sur le Dvd?

Quand tu l'explores, que vois-tu?
0
Sam.31.31 > Utilisateur anonyme

Non je n'est pas fais de copier coller dans le graveur (free Iso burner) j'ai cliquer sur open j'ai été dans mes document et j'ai sélectionné le fichier.
Sur un site il a marquer la procédure a suivre pour booter le DVD.je sais comment faire pourvoir enfin installer windows vista sur mon pc.

Merci de m'avoir aidez :)
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour le rendre bootable, s'il est gravé correctement et que tu démarres bien sur le lecteur Dvd avec le Dvd dans le lecteur le Pc doit te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer du Dvd-ROM.
0