Plus d'affichage à la mise en route du PC
Résolu
triple
-
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
bonsoir,
à la mise en route de mon PC je n'ai pas de signal à l'écran.
j'ai déjà effectué pas mal de test : Ram ok, carte graphique ok, câble VGA et HDMI ok, j'ai aussi effectué un reset de la carte mère mais idem. Mon PC se lance bien lui.
une autre idée ?
Merci d'avance.
à la mise en route de mon PC je n'ai pas de signal à l'écran.
j'ai déjà effectué pas mal de test : Ram ok, carte graphique ok, câble VGA et HDMI ok, j'ai aussi effectué un reset de la carte mère mais idem. Mon PC se lance bien lui.
une autre idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus d'affichage à la mise en route du PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
c'est un PC de bureau, et mon écran marche très bien (testé en branchant mon portable dessus). ma carte mère est une nvidia 680sli
Tu n'aurais pas dans tes cartons un vieille pur la remplacer pour tester ??
Merci de tes réponses
Il y aurait un COURT-CIRCUIT quelque part aussi dans les connexions (cartes filles ou ...), Enlève tout et remonte les au fur et à mesure, le minima c'est une barrette-mémoire et la carte graphique même sans les disque ni le lecteur de CD/DVD. Teste le minima, si ça marche, puis un disque, deux disques, lecteur CD/DVD, d'autres cartes-fille....
Si le minima ne marche pas et il n'y a pas de problème de chauffe alors c'est la carte-mère.
Mais "last but not least" vérifie les têtes de TOUS les condensateurs (les petites cylindres noires) de ta carte-mère si elle ne sont pas gonflées = H.S. (normalement = tête plate).
A+