Disque dur défectueux
rasa62
Messages postés
69
Statut
Membre
-
rasa62 Messages postés 69 Statut Membre -
rasa62 Messages postés 69 Statut Membre -
Salut les amis ! J'ai un petit problème, mon disque dur (hitachi 500go) meurt à petit feu je pense....
En fait il fait une sorte de petit bruit souvent, un petit "clac" répétitif quand je joue, qui fait ralentir tout l'ordi, donc gros lag en pleine partie...
Je ne suis pas sûr à 100% que c'est le DD, mais je pense fortement, donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer un peu :)
De plus, je pense que je vais devoir l'envoyer au SAV et je voulais savoir si il fallait le formater complètement avant de l'envoyer ou non ?
Merci d'avance !
En fait il fait une sorte de petit bruit souvent, un petit "clac" répétitif quand je joue, qui fait ralentir tout l'ordi, donc gros lag en pleine partie...
Je ne suis pas sûr à 100% que c'est le DD, mais je pense fortement, donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer un peu :)
De plus, je pense que je vais devoir l'envoyer au SAV et je voulais savoir si il fallait le formater complètement avant de l'envoyer ou non ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur défectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse, mais ça ne fait rien du tout, il m'écrit simplement "lecteur, chemin ou nom du fichier non valide".