BIP carte mère POP-UP Windows XP
Skinzee
-
ptitfuté -
ptitfuté -
Bonjour,
Je suis informaticien et ce post sur ce forum concerne mon travail, j'ai ce problème sur un PC d'un utilisateur, donc j'aimerais RESOUDRE le problème et non le masquer. L'ordinateur est sous Windows XP Pro et c'est un HP Compaq 8000 Elite Small Form Factor.
J'ai ce problème :
Lorsque qu'un pop-up de windows s'affiche (Par exemple "Vous n'avez pas enregistré, voulez-vous vraiment quitter") la carte mère emet un bip...
Exemple : Quand je suis sous excel (un nouveau fichier, ou un fichier lambda) je tape nimporte quoi, et lorsque que je clique sur la croix pour fermer, une fenetre windows s'affiche "Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à "Classauer1" ?" avec un BIP de la carte mère.
Je tien à préciser :
- Drivers/pilotes carte audio réinstallés et mis à jour.
- Dans "Sons et périphériques audio", les modèles de sons sont bien sur "Windows par défaut"
- Mise à jour de : - Java
- Adobe Reader (Rien à voir je sais, mais je prefere précisé)
- Adobe Flash Player
- Le fait sur tous logiciels, et autre applications (Dès lorsque qu'un pop-up windows apparait)
- Muet dans "Contrôle du volume" ne change rien
- Le son viens bien de le CARTE MERE
- Une musique sur "Windows Media Player" ou encore "VLC" fonctionne très bien.
- Mise à jour Windows
- Divers redémarrages
Et bien sur, je ne veux pas DESACTIVER les bips, car les desactiver reviendrais à masquer un problème existant.
Je suis informaticien et ce post sur ce forum concerne mon travail, j'ai ce problème sur un PC d'un utilisateur, donc j'aimerais RESOUDRE le problème et non le masquer. L'ordinateur est sous Windows XP Pro et c'est un HP Compaq 8000 Elite Small Form Factor.
J'ai ce problème :
Lorsque qu'un pop-up de windows s'affiche (Par exemple "Vous n'avez pas enregistré, voulez-vous vraiment quitter") la carte mère emet un bip...
Exemple : Quand je suis sous excel (un nouveau fichier, ou un fichier lambda) je tape nimporte quoi, et lorsque que je clique sur la croix pour fermer, une fenetre windows s'affiche "Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à "Classauer1" ?" avec un BIP de la carte mère.
Je tien à préciser :
- Drivers/pilotes carte audio réinstallés et mis à jour.
- Dans "Sons et périphériques audio", les modèles de sons sont bien sur "Windows par défaut"
- Mise à jour de : - Java
- Adobe Reader (Rien à voir je sais, mais je prefere précisé)
- Adobe Flash Player
- Le fait sur tous logiciels, et autre applications (Dès lorsque qu'un pop-up windows apparait)
- Muet dans "Contrôle du volume" ne change rien
- Le son viens bien de le CARTE MERE
- Une musique sur "Windows Media Player" ou encore "VLC" fonctionne très bien.
- Mise à jour Windows
- Divers redémarrages
Et bien sur, je ne veux pas DESACTIVER les bips, car les desactiver reviendrais à masquer un problème existant.
A voir également:
- BIP carte mère POP-UP Windows XP
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur certains PC uniquement, Windows émet des BIP système, comme dans votre cas avec les boîtes de dialogue, ce n'est pas un problème pour autant.
Donc à tester :
Aller dans le gestionnaire de périphériques
Affichage > Afficher les périphériques cachés
Déroulez Pilotes non PLug & Play, et désactiver le Beep
Sur certains PC uniquement, Windows émet des BIP système, comme dans votre cas avec les boîtes de dialogue, ce n'est pas un problème pour autant.
Donc à tester :
Aller dans le gestionnaire de périphériques
Affichage > Afficher les périphériques cachés
Déroulez Pilotes non PLug & Play, et désactiver le Beep