Copier un fichier avec un .bat
sil
-
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux juste créer un .bat qui copie un fichier .exe et qui l'écrase par dessus un autre. J'ai écris ça mais ça marche pas, je comprend pas pourquoi:
@echo off
copy "C:\Users\Sylvain\Desktop\Aoc\age2_x1.exe"
"C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empires II\Age2_X1"
exit
Merci
Je veux juste créer un .bat qui copie un fichier .exe et qui l'écrase par dessus un autre. J'ai écris ça mais ça marche pas, je comprend pas pourquoi:
@echo off
copy "C:\Users\Sylvain\Desktop\Aoc\age2_x1.exe"
"C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empires II\Age2_X1"
exit
Merci
A voir également:
- Copier un fichier avec un .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le deuxième bloc entre-guillemets doit être mis juste derrière le premier et le tout c'es SANS Guillemets, seulement séparés par des blanc/espaces.
Et fais "gaffe" aux noms EXACTES de dossiers/répertoires inscrits. Tu peux les lires en cliquant sur la barre d'adresses de l'Explorateur Windows quand tu te mets dans ces dossiers. Il y a aussi les NOMS des fichiers avec des EXTENSIONS.
Donc c'est ça :
La commande "copy" est sur une seule ligne.
A+
Le deuxième bloc entre-guillemets doit être mis juste derrière le premier et le tout c'es SANS Guillemets, seulement séparés par des blanc/espaces.
Et fais "gaffe" aux noms EXACTES de dossiers/répertoires inscrits. Tu peux les lires en cliquant sur la barre d'adresses de l'Explorateur Windows quand tu te mets dans ces dossiers. Il y a aussi les NOMS des fichiers avec des EXTENSIONS.
Donc c'est ça :
@echo off
copy C:\Users\Sylvain\Desktop\Aoc\age2_x1.exe C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empires II\Age2_X1.exe
exit
La commande "copy" est sur une seule ligne.
A+