Configuration pc

tobi12 Messages postés 2 Statut Membre -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, après avoir longuement fouillé sur le net je me suis fait un inventaire des composants de mon futur pc, que voici :

- boitier : cooler master elite ( je voulais quelque chose de pas trop cher).
- Processeur i5-3570K, et je rajoute un ventilateur : hyper TX3 Evo
- Carte mère : P8Z77-VLX
- Carte graphique : Asus Geforce Gtx 660

Et sur mon ancien pc j'ai déja :

- Alimentation : be quiet 550 W
- Carte mémoire : 1 barrette de 4go, je pense en rajouter une autre.

J'aimerais avoir vos avis sur ces composants, sont t-ils de bon rapport qualité prix? (sur ldlc.com j'en ai pour 557.27, sans le montage).

Merci a ceux qui prendront le temps.
A voir également:

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je vais te conseiller un site, va et fais un comparatif des prix.
amazon.fr
Si les prix correspondent ceux que tu auras trouvé seront dans le clouts, sinon pradon du terme ils seront dans les choux.
Cordialement
0
tobi12 Messages postés 2 Statut Membre

Les prix sont à peu près pareil, de plus avec ldlc j'ai un jeu gratuit, c'est pas négligeable! Et pour 20 euros de plus j'ai une garantie de 2 ans chez ldlc.com
Sinon que pense tu de ça? sans partir dans la technique pur, est ce que c'est de bonne facture?
0
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui je penses que ton choix est bon, il est vrai que 2 années de garantie cela n'est pas négligeable
0