Problème demarage windows
Sam.31.31
-
Sam.31.31 -
Sam.31.31 -
Bonjour, voudrais de l'aide svp j'ai un ordinateur portable fujitsu j'ai tenter
De restaurer mon ordinateur a son état d'origine pendant la restauration un truc c'est afficher l'ordinateur à redémarrer et il a marquer :windows n'a pas pu démarrer . Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident . et il y a aussi marquer que pour corriger le problème il faut insérez le disque d'instalation windows et redémarrez l'ordinateur or le disque d'installation je l'est perdue je voudrez savoir comment pouvoir démarrez mon ordinateur aidez moi svp
De restaurer mon ordinateur a son état d'origine pendant la restauration un truc c'est afficher l'ordinateur à redémarrer et il a marquer :windows n'a pas pu démarrer . Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident . et il y a aussi marquer que pour corriger le problème il faut insérez le disque d'instalation windows et redémarrez l'ordinateur or le disque d'installation je l'est perdue je voudrez savoir comment pouvoir démarrez mon ordinateur aidez moi svp
A voir également:
- Problème demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Pour simplifier, c'est le contenu d'un cd sous forme numérique
Il faut vraiment que tu retrouve ton cd, ou au moins la clé d'activation du produit(pour ensuite pouvoir télécharger une image du cd windows 7 et entrer ta clé unique