Conseil alimentation PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon PC commence un peu à fatiguer il est temps pour moi de le booster un peu. Voilà donc je vais commencer par vous donner les détails de mon pc:

> Carte Mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6

> Chipset : Intel H67

> Processeur : Intel Core i5 @ 2900 MHz

> Mémoire physique : 4096 Mo (1 x 4096 DDR3-SDRAM )

> Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 530

> Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)

Voilà donc ce que je voudrais le plus urgent (et en sachant que je ne veux pas mettre beaucoup d'argent dedans) c'est changer l'alimentions en premier et la carte graphique en 2éme (carte graphique on verra plus tard).

Donc en sachant que j'ai un budget maximum de 90€ (POUR L'ALIMENTATION SEULEMENT) je voudrais une alimentation qui soit compatible avec ma carte mère ainsi qu'avec la carte graphique (qui elle aussi sera compatible avec la carte mère) puisque je ne veux pas changer ma carte mère NI LE PROCESSEUR.

Merci de vos réponses.

EDIT: Le boitier est un Advance Firecase !!
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"Donc en sachant que j'ai un budget maximum de 90€ (92,40€ POUR L'ALIMENTATION SEULEMENT"

Ce n'est pas clair. 90€ est-il le budget de l'alimentation uniquement? Tu dois avoir un pc de marque, probablement un HP. En général, les pc de marques utilisent des boîtiers qui acceptent des alimentations au format ATX. Il suffirait donc d'une alimentation au format ATX. Ce sont les alimentations les plus courantes.
0
Utilisateur anonyme

Oui 90€ pour l'alim et j'ai oublier le plus important, j'ai changer le boitier celui de maintenant c'est un Firecase de Advance
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

0
Utilisateur anonyme

Hummm... Les cables m'ont l'air super court...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Comment le vois-tu?
0
Utilisateur anonyme

Avec la vidéo de déballage, les avis...
0
Utilisateur anonyme

Bon j'ai chercher quand mème un petit peu et j'ai trouver celle-ci:

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/alimentation-pc/c4289/
0
Utilisateur anonyme

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

lol, 90 € dans une alimentation alors qu'il y a des 600 watts 80 + à 60....
0
Utilisateur anonyme

Ouai des no-name non merci :)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah ouais, Corsair, Be Quiet!, Cooler Master, Antec, des no-names ?
0
Utilisateur anonyme

Alimentation commandée (https://www.amazon.fr/gp/product/B005JRGVBQ/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Je vous tiens au courant du reste,
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà, alim installée elle est super bien tout fonctionne je vous remerci de m'avoir aider !! RESOLU
0