Ordinateur puissant + bonne autonomie

YevL Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis à la fac de sciences de Nice, et j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur qui possède une bonne autonomie, qui peut tenir les petites journées en fac ( environ 6h ). Mais aussi, un ordinateur puissant qui peut me permettre de jouer dessus en assez bonne qualité aux jeux 3D (League of legends, Stwor, etc...). Mon budjet est d'environ 800e, voir un peu plus !
Merci beaucoup de votre attention, c'est assez urgent !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Un ordinateur qui tient les jeux que tu as cité et qui rentre dans ton budget, c'est simple à trouver. Le soucis c'est la batterie... Les seuls ordis que je connaisse et qui ont vraiment une batterie qui tient aussi longtemps, ce sont les Mac, mais ça dépasse un peu le budget que tu as donné :S
0
YevL Messages postés 8 Statut Membre

Non mais un ordi qui me tient 4-5h voir 6h rien qu'en bureautique ça me suffit, c'est juste pour prendre des notes sur mon ordi à la fac, et à la maison je jouerais ! ahah
0
Utilisateur anonyme

Eh bien, alors tu peux chercher sur n'importe quel site, tu filtres en fonction de ton budget, environ 4Go de RAM pour que ce soit bien, un équivalent d'un processeur Intel i5.
Perso, j'ai 2Go de RAM, un i5 et LoL tourne pas mal ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Si tu veux un avis sur les PC que tu trouves, tu peux me demander.
0
Utilisateur anonyme

PC1formatik propose des bons PC gamers et ont des offres intéressantes, tu devrai trouver ton bonheur ;)
0
YevL Messages postés 8 Statut Membre

D'accord ! Et pour ce qui est du processeur, c'est cb le minimum qu'il faut avoir en GHz pour bien jouer ? Sur lequel je suis actuellement j'ai 2,10GHz
0
Utilisateur anonyme

Dans la configuration minimale requise ils disent 1Go et en recommandée 2Go, mais un peu plus n'est pas de refus ;)
0