Avis sur Origin

Utilisateur anonyme -  
 Metal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097338-origin

Metal

Très mauvaise application mais obligatoire malheureusement pour certain jeux..
Psedo

Nul. Telechargement hyper long, impossible de jouer sans connexion internet.
Alexouille

Application pourrie...

Les sims 3 mettent un temps FOU à s'installer et de nombreux bugs apparaissent sur mon PC à cause de cette fichue appli...
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

quant c'est qu'il le jette ce programme tu as raison un scandale^^
A

Nullissime et obligatoire! Un scandale!
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

CA plante de tout les coté un coup pas la bonne langue un coup le jeux se lance pas j'ai meme pas la place pour mettre le nombre de bugs de ce prog plus que pourrie

franchement qu il améliore la ca va vraiment pas!
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

C'est pas hyper bien optimisé mais ça marche bien, c'est pratique pour jouer sur plusieurs PC. Bein sur ça reste en dessous de steam.
#NoN

c'est de la grosse daube
y'en a marre

L'installation des jeux est lente : en moyenne 4h pour installer un jeu comparer au 10 min d'avant quand on n'avait pas besoin de passer par ce logiciel pourri bien sur, pas adapté au nombre d'utilisateurs sans doute. Vraiment naze et inutile
khorde

cool
danaliet1er

bon, bah moi c'est simple, je ne peux meme pas afficher le lien, le site de ea est beugé, ca règle le problème!
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

Horrible , pourri , y'a pas d'autres mots pour décrire ce logiciel. Fait planter mon PC , que ce soit téléchargé ici , ou chez origin.com !
Oriungin=Nul

Nul
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Ce n'est certes pas le meilleur lanceur au monde, mais c'est pratique pour installer un jeu sur plusieurs PC !
Yome

Nul, franchement galère lorsque l'on veut changer des jeux de répertoire ou après avoir formaté le DD, pas fonctionnel etc etc
Ridou

Contrainte. C'est tout.
Fleshless

Completement pourri, le seul "gestionnaire de jeux" plus lourd et moins pratique serait a mon avis celui d'ubisoft (assassins creed sur PC en version téléchargeable par exemple).
Ne supporte meme pas les caracteres accentués dans les chemins d'installation, ce qui est completement débile car les jeux qu'on peut installer en francais a partir d'origin en utilisent ... et donc c'est simplement impossible de lancer son jeu ! (probleme rencontré avec Darkspore et C&C 3)
Visiteur

Ce truc est plus une arnaque qu'une plateforme... Pour acheter il n'y pas de problème mais pour jouer c'est autre chose!
Utilisateur anonyme

ma note ...
Utilisateur anonyme

pire que steam franchement, c'est le plus mauvais.
deja ont peut pas l installer sur un secon hdd. c:\ obligé
et que des problemes.
perso la vraiment il ont fait fort ^^