Avis sur Origin
Utilisateur anonyme
-
Lia40 -
Lia40 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097338-origin
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097338-origin
Lia40
J'adore ce site il est très réussit!!!
jurasiquesecret
c genial dommage pour les jeux payant
.
Ne fonctionne pas.
nicole84000
toujours des problemes avec , cela deviens enervent
Miss_cover17
le téléargement met beaucoup trop de temps
vahiner
bien
finrubens
trop bien
lolipop
quand je linstalle il me mais un ecrant blanc
pierrot
nul
chris
c'est trop cool
nasroooooo
Quand j'ai commencer le telechargement ca a beuger mais dans l'ensemble ces tres bien .
nini
service client nul
pss1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bien uitile
TUSKADJO
Messages postés
4
Statut
Membre
Si l'installation se fait correctement car il se trouve qu'elle ne s'installe pas entièrement ? pourquoi
mama
cool
enerve
ca ne fonctionne pas sur mac....
Mars Radio DNB
Messages postés
14753
Contributeur
Dernière intervention
1 420
Il est tellement bien que si vous faite une image systeme et que origine et pas sous c vous aurez a vous farcir la partition dans la sauvegarde, IMAGE SYSTEME a savoir j ai chercher ca des heures...... steam autre jeux 0 soucis.... donc si votre image systeme fait 400 go lol par exemple supprimer les jeux d'origin et origin super pour les petit ssd!!!!
Anti Origin
Logiciel pourris, gestion des comptes pareil. Autant acheter un jeu matériel que de ce faire ch*** avec un logiciel pourris. Fortement déconseillé !
Mars Radio DNB
Messages postés
14753
Contributeur
Dernière intervention
1 420
un jeu marche? encore heureux lol ! cmais c'est pas sur un jeux que on peut voir que origin est plein de défaut et encore tu as de la chance...
alanic1143
Origin? Un fil à la patte andicapant qui, parfois, bloquent des jeux que vous avez desinstallés et qu'il vous ait dorenavant impossible d'utiliser. Une veritable escroquerie. A mon avis, mieux vaut éviter l'achat des jeux EA et l'installation d'Origin qui vous est imposé.