Installation webcam Genius look 1320

Macalain -  
 msoly -
Probleme d'installation Webcam genius look 1320 sur iMac G4 Mac OSX 10.3.9, qui peut m'aider ?
A voir également:

8 réponses

TIGRE

j veu installer ma webcam genius 1320 v2 .merci
6
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Il te faut faire un essai avec "ichatusbcam" qui, bien que payant, peut être installé en version démo. Tu vas sur cette page : https://www.logicielmac.com/

L'USB 1.1 et ton système ne sont pas coupables de son non fonctionnement.
Après installation du pilote, as-tu redémarré ton Mac et réparé les autorisations ?
As-tu vérifié, à tout hasard, sur le site de Genius, que la version de ton pilote, livré avec ta cam, est la dernière version ?
Sur le CD d'installation, il y a un mode d'emploi, sous forme de fichier .pdf, en as-tu pris connaissance ?
1
Macalain

J'ai mis à jour le pilote, pas mieux
J'ai bien sur redémarré, pas mieux
Je n'avais pas pensé à réparer les autorisations, mais toujours pareil.
Sur la notice, rien à ce sujet
Pas de résultat non plus avec iChatUSBCam, il ne détecte pas la caméra.
Sinon j'ai demandé de l'aide sur le site de Genius, on verra bien.
Merci quand même
0
Yves > Macalain

Salut Macalain, je suis ds la même situation que toi à la date de ton dernier message. Comment as-tu réglé ton problème? Peux-tu m'aider stp. J'ai un mac powerbook G4 et la webcam 1320 et, comme toi, je n'arrive pas à faire fonctionner. Merci bcp. Yves
0
zaki

stp si peux m'aider de trouver un driver pour ma cam genuis model ppm5164 v2.0
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Cette webcam est de type USB, donc il faut un pilote pour qu'elle fonctionne sur un Mac, vu qu'elle est compatible OS X. Si le pilote ne t'a pas été livré avec, tu peux le télécharger sur le site du fabricant.
Si tu veux l'utiliser avec iChat, il te faut un soft spécifique "ichatUSBcam" payant.
0
Macalain

Merci de ton aide.
Le pilote est effectivement livré sur un CD. Après installation, le système semble reconnaître la webcam (dans info système), mais le logiciel fourni qui s'installe (WebCam Monitor) ne fonctionne pas correctement.
peut-être un problème USB 2 - USB 1.1
Je suis sur un iMac G4 800 MHz pas tout récent, mais système 10.3.9.
Après installation du driver, peut-être est-il possible de télécharger un logiciel d'un autre fabricant qui pourrait piloter cette Webcam.
J'ai essayé aussi de lancer Skype et aMSn mais pas de résultat.
Si tu as des idées, je suis preneur.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudoudu62

voila g 1 problem avec ma cam el é bien connecté a mon ordinateur ms ne ve pa fonctionné pour msn ki pouré m'aider svp merci
0
hh

Bonjour tt le monde je suis a la recherche du logiciel webcam Genius look 1320 v2 .
0
bobycam

hey les petits gars!

une seule soluc' -----> MACAM

telecharger ça ici -----> http://webcam-osx.sourceforge.net/

ça marche, j'avais le même problème avec cette cam. heureusement que le monde du libre est là.
bon certe je ne peux pas enregistrer de son, mais sinon ça marche vraiment nickel !!
0
msoly

salu je merai avoir le logiciel genius pour mon webcam sweex
0