Problme gravure dvd+R verbatim
montluc
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
montluc Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montluc Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j a acheté des dvd+r de marque verbatim 16x. lorsque je les introduis dans mon graveur dvd toshiba odd-dvd sd -r6372 j ne peux pas graver: dvd non inscriptible alors que le graveur reconnait bien les dvd+r : capacité à zéro et status du disque dans nero info tools : femé, finalisé.
si quelqu un pouvait m'expliquermerci d avance
j a acheté des dvd+r de marque verbatim 16x. lorsque je les introduis dans mon graveur dvd toshiba odd-dvd sd -r6372 j ne peux pas graver: dvd non inscriptible alors que le graveur reconnait bien les dvd+r : capacité à zéro et status du disque dans nero info tools : femé, finalisé.
si quelqu un pouvait m'expliquermerci d avance
A voir également:
- Problme gravure dvd+R verbatim
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
merci pour ton conseil mais j avais déjà mis à jour le firmware sans résultat probant.
Le graveur affiche toujours 0 octets pour un dvd+r vierge...
à t lire
merci d avance
comme déjà dit dans l'article sur les firmwares les problèmes commencent quand on achète des supports vierges qui ne sont pas comtemporains du graveur et qui ne pouvaient être implantés dans son firmware puisque n'existant pas à cette époque...
il ne te reste plus qu'a attendre une hypothétique MAJ par Toshiba...
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/probleme-sd-r6372-sujet_647356_1.htm