Améliorer mon pc

_géo Messages postés 12 Statut Membre -  
WDogs Messages postés 37 Statut Membre -
Hello tout le monde :)

Bon je vous explique un peu , je voudrais améliorer les performances de mon pc
( pour jouer ) mais pour cela je me demande si faut que je passe de mon i5 a un i7 ou si il me faut une deuxième carte graphique et je me demande aussi si mon alim est assez puissante pour alimenter tout cela .
Un pote ma dit que une deuxième carte graphique suffirait et que les jeux utilisés que 4 threads donc pas besoin de i7 pour l'instant mais est-ce vrai ?

Ma config :

i5 3570K CPU 3.40 GHz Socket 1155

Nvidia Gefrorce 660 GTX

Windows Pro 64 bits avec 8GO de RAM

une alim de 520W

carte mère ASUS P8 Z77-V LX2

water cooling et ma tour ANTEC three hundred two

et un budget limité :s

J'attend avec impatience vos réponses géo :)
A voir également:

3 réponses

WDogs Messages postés 37 Statut Membre 3

Non ton processeur est très bien , rachète toi une carte graphique du coup , sauf que le problème faut changer ton alim et faut savoir si ta carte mère peut comporter 2 carte graphiques (sli) du coup bah ton budget sera très limité :/
1
_géo Messages postés 12 Statut Membre

ok ba je vais regardé merci beacoup :)
0

je trouve pas si ma carte mère peut avoir 2 carte graphique :s
0

Attend je vais voir
0

https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ non tu ne peut pas , c'est ecrit nvidia sli : non , donc c'est soit tu change ta carte mère qui peut entrainer de changer ton processeur et ta carte graphique et racheter une carte graphique ... du coup vaut mieux revendre ton ordi et racheter un autre ou tu garde lui , tu tourne a combien sur un gros en jeux avec ?
0

ba bf3 , splinter cell blacklist en ultra
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

y a pas grand chose a faire pour améliorer ton PC qui est deja très bien.

Tu ne pourras pas rajouter une 2e carte graphique puisque ta carte mère n'est pas compatible SLI.

Si tu veux améliorer un peu il te faut une carte AMD plus performante et qui te permettra par la suite un autre évolution.

Il faudra compter entre 200 et 300€ suivant ce que tu veux
1
nadimou Messages postés 59 Statut Membre 3

Tu dois Supprimer des chose sur ton ordi pour plus de vitesse
-2