Ecran bleu

saikely Messages postés 1 Statut Membre -  
 jerome -
salut mon nom est saik aidé moi j'ai besoin d'aide .j'ai mon ordi qui deconne mon système d'exploitation n'arrive plus a se charger .lorsque j'allume mon ordi un ecran bleu apparait ou il est ecrit pour unbon foctionnement de votre ordinateur windows ne peut demarrer ; ceci est du a un logieciel ou un appareil recenment installer alors desinstallé ce appareil , demmarrer en mode sans echec ou choississez l'option utiliser la dernière bonne configuration.mais tous cela ne sert a rien car je revient sur encore sur l'ecran bleu . j'ai utilisé le logiciel hiren's boot cd mais le probleme c'est pas resolu ,peut être que j'ignore comment utiliser ce logiciel .s'il vous plait aider moi et donner moi plus instruction dans l'utilisation de ce que vous allez me proposer
A voir également:

1 réponse

jerome

le plus simple te serai de formater completement ton pc, avant cela va dans ton bios,regle ton boot de facon a ce que le pc commence sur le cd,
insère ton cd d'installation/réparation qui t'a été fourni avec ta machine puis redémarre, laisse toi guidé et n'oublie pas ta clé cd,car quelque soit ta version xp pro/familial sp1 ou 2 etc etc pour installer fo une clé.

ce bug arriv le + svt quan ton pc surchof. donc dans l'urgence formate,a l'occasion rachète un ventilo.bon courage
0