Nom du fichier ou extension trop long
yabo84
Messages postés
32
Statut
Membre
-
yabo84 Messages postés 32 Statut Membre -
yabo84 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye d'installer une application mais le message qui m'est affiché est le suivant:
--
Depuis quelques jours j'essaye d'installer une application mais le message qui m'est affiché est le suivant:
ShellExecuteEx à échoué; code 206.Quelqu'un peut m'aider? Merci
Nom du fichier ou extension trop long.
--
A voir également:
- Nom du fichier ou extension trop long
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
PS quel est le type d'éxtension?
celui ci ne devrait normalement comporter que 3 lettres.
Cordialement
celui ci ne devrait normalement comporter que 3 lettres.
Cordialement
En fait, j'ai l'habitue d'installer ce logiciel sur les machines du réseau. Depuis quelques temps il refuse de s'installer. L'application n'a pas d'extension. voci son nom: setup_oni_1.4.4 j'ai modifier le nom du fichier comme ceci
--
setupmais j'obtiens toujours le même message.
--
as tu regardé si celui ci n'est pas en problème avec l'anti virus, car certains fichiers sont reconnus par des anti virus comme virus, regarde voir dans la configuration du tient si tel n'est pas le cas, car certaines mises à jours peuvent provoquer ce genre de résultat.
Si il te le reconnais comme tel, éssayes de l'enlever de la liste et recommence l'install, si celui ci bloque encore il est possible que l'ajout d'un nouveau programme ou l'enlévement d'un autre provoque des dysfonctionnements.
Apparement tu n'aurais qu'un problème de ce type là, pénalisant c'est sur car on peut cehrcher des fois longtemps ou ça bloque
Si il te le reconnais comme tel, éssayes de l'enlever de la liste et recommence l'install, si celui ci bloque encore il est possible que l'ajout d'un nouveau programme ou l'enlévement d'un autre provoque des dysfonctionnements.
Apparement tu n'aurais qu'un problème de ce type là, pénalisant c'est sur car on peut cehrcher des fois longtemps ou ça bloque