Une clé de liscence 32 et 64 ?

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai acheter un 8 par téléchargement de mise à niveau en 32 bits.

J'aimerai savoir si sur un 64 familiale je peux upgrader vers ce professionnel sachant que ne puisse pas récupérer celui sur mon pc 32 en panne.

Merci pour les infos à venir .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Non, tu ne peux pas installer/activer une version Pro avec une clef Familiale, et c'est valable pour n'importe quel Windows.
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Merci mais j'ai bien une clé pro et j'ai aussi un Packard poubelle en 64 familiale .

La clé du pro était en 32 alors je demande si je fait la mise à niveau du 64 est ce que la clé passera pour un pro en 64

Ça passe. :)

https://i.imgur.com/removed.png
possible qu'il passe en 32. reste à savoir cela .
0
Utilisateur anonyme

Ah, j'ai mal compris alors. En principe les clefs 32 ou 64 sont les mêmes, du moment que tu ne l'utilises qu'une fois (enfin, un Windows 8 sur un Pc quoi)
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Mon dd est sortie du pc. J'ai claqué la carte mère et si il faut je préfère le remettre en vista . ;)
0