Probléme installation disque dur
john.lamericain
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour
j'ai essayer d'installer un disque dur Matrox chez une amie et j'ai eu un petit souci
elle a actuellement un disque dur 8go et elle a acheter le Matrox 80go
j'ai dabord mis le 8go en maitre et le 80go en esclave mais sous windows il ne me trouve pas le 80go
Puis j'ai essayer de mettre le 80go en maitre et l'autre en esclave mais le cd rom demmare pas enfin j'arrive pas a insrtalmler de windows dessus j'ai l'impression qu'il n'ai pas detecter pourtant son matériel n'est pas extrément vieux
puis je avoir quelques petits conseils
merci
j'ai essayer d'installer un disque dur Matrox chez une amie et j'ai eu un petit souci
elle a actuellement un disque dur 8go et elle a acheter le Matrox 80go
j'ai dabord mis le 8go en maitre et le 80go en esclave mais sous windows il ne me trouve pas le 80go
Puis j'ai essayer de mettre le 80go en maitre et l'autre en esclave mais le cd rom demmare pas enfin j'arrive pas a insrtalmler de windows dessus j'ai l'impression qu'il n'ai pas detecter pourtant son matériel n'est pas extrément vieux
puis je avoir quelques petits conseils
merci
A voir également:
- Probléme installation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Si le disque dur n'est pas reconnu par le BIOS, c'est sûr que Windows ne risque pas de le détecter !
Vu la taille du disque précédent, je parierai que la Carte Mère est trop vieille. Pourquoi ne pas indiquer la configuration ? Ton amie travaille-t-elle pour la Défense Nationale ou les Renseignements Généraux ?
De plus, si le disque dur n'esr pas formaté, Windows ne peut pas le reconnaître (on ne connait pas non plus la version de Windows) !
DES PRECISIONS SVP !
Vu la taille du disque précédent, je parierai que la Carte Mère est trop vieille. Pourquoi ne pas indiquer la configuration ? Ton amie travaille-t-elle pour la Défense Nationale ou les Renseignements Généraux ?
De plus, si le disque dur n'esr pas formaté, Windows ne peut pas le reconnaître (on ne connait pas non plus la version de Windows) !
DES PRECISIONS SVP !