Mémoire "autre" de l'Iphone
cilinex3
Messages postés
20
Statut
Membre
-
natsha -
natsha -
Bonjour à tous,
Voilà après plusieurs recherche sur le net en vain je post ce message.
Mon problème c'est que j'ai complétement vidé mon Iphone de toutes photos, vidéos, musiques et applications il reste donc que quelques anniversaires dans le calendrier et 93 contacts ce n'est pas énorme !
Mais voila quand je branche mon Iphone à Itunes la barre "autres" prend la moitié de la barre ! J'ai un Iphone 4 de 8Go, la capacité est de 6,34Go déjà et je me retrouve donc avec 3,46Go de "autre" et 2,88Go de libre
Je voudrais savoir à quoi elle correspond et comment la réduire un peu.
Merci d'avance.
Voilà après plusieurs recherche sur le net en vain je post ce message.
Mon problème c'est que j'ai complétement vidé mon Iphone de toutes photos, vidéos, musiques et applications il reste donc que quelques anniversaires dans le calendrier et 93 contacts ce n'est pas énorme !
Mais voila quand je branche mon Iphone à Itunes la barre "autres" prend la moitié de la barre ! J'ai un Iphone 4 de 8Go, la capacité est de 6,34Go déjà et je me retrouve donc avec 3,46Go de "autre" et 2,88Go de libre
Je voudrais savoir à quoi elle correspond et comment la réduire un peu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire "autre" de l'Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Memoire ram - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux aller voir les infos de stockage dans :
Réglages > Général > Utilisation
Au hasard je dirais que ce sont tes applis qui sont gourmandes en mémoire ;)
Cordialement
Tu peux aller voir les infos de stockage dans :
Réglages > Général > Utilisation
Au hasard je dirais que ce sont tes applis qui sont gourmandes en mémoire ;)
Cordialement
Oui c'est ce que je pensais et comme j'ai dis j'ai tout supprimé mes apps il n'y a plus rien dans utilisation
Dans ce cas je ne sais pas...
A ta place je sauvegarderai les contacts et je lancerai une réinitialisation par itunes, tu seras fixée comme cela :)
Ou alors j'irai à l'Apple Store mais y en a pas partout :D
Cordialement
A ta place je sauvegarderai les contacts et je lancerai une réinitialisation par itunes, tu seras fixée comme cela :)
Ou alors j'irai à l'Apple Store mais y en a pas partout :D
Cordialement