Mot de passe administrateur

Fermé
OG.MIMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un problem un mot de passe a été mit sur mon pc et le truc est que je peut pas l'ouvrir alors que j'ai besoin de l'ordi tres souvent alors serait t-il possible une fois entré dans la session de trouver le mot de passe dans les parametre de l'ordinateur ou autres sans logiciel
merci
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Affaire à régler avec ta mère, pas sur un forum
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désolé pas d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
1
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe

0