Déconnexion internet de plus en plus fréquente

Jake Tyler Messages postés 8 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et à toutes,

Voici mon problème, depuis quelques semaines, il m'arrive de temps à autres d'avoir des déconnexion internet, chose qui ne m'arrivais jamais avant, ce qui m'oblige à un redémarrage du Pc pour que le net marche a nouveau.

Voila, n'ayant trouvé encore aucune solution je viens vous demander votre aide car cela peut être embettant quand la déconnexion intervient au mauvais moment...

Pour ce qui est du pilote, il date du mois de février 2013, touslesdrivers.com me détecte un nouveau pilote, mais je n'arrive pas a l'installer, enfin bref je ne pense pas que le problème vienne de la. Ma carte réseau est une " Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection ( c'est le nom de ma carte dans les gestionnaire de périphériques ) . Pour ce qui est de L'os je suis sous windows 7 édition intégrale 64 bits .

Voila j'espère vous avoir donner toute les infos nécessaires pour trouver la solution a mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Au lieu d'éteindre ton ordi à chaque fois va dans le centre de réseau et partage (lorsque tu es sur la petite fenêtre des connexions aux réseaux sans fil disponible en bas il y a un lien indiquant ouvrir le centre réseau et partage tu cliques dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre) puis à gauche tu vas sur modifier les paramètres de la carte et tu fais un clique droit sur ta carte réseau puis tu la désactive pendant quelques secondes et tu la réactive. J'espère que ça t'aidera un petit peu car j'avais le même problème pendant un temps.
0
Jake Tyler Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta réponse, j'essaierai ça la prochaine fois que j'aurais une déconnexion ;).

Cela dit, si quelqu'un a une astuce pour éradiquer ce problème définitivement je suis preneur :)
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
un ZHPDiag nous permettrait d'y "voir" un peu plus clair !
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC
ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0