9 mosaiques firefox

aligatora -  
 aligatora -
Bonjour,

Alors voilà quand j'ouvre un nouvel onglet et bien je n'ai plus les 9 mosaïques mais ce site : http://www.carinsuranc.org/
Je ne sais pas comment faire pour récupérer les 9 mosaiques !!! HELP !

A voir également:

1 réponse

Etem11 Messages postés 57 Statut Membre 5

Salut,

Tu as tout simplement une extension qui s'est installée sur ton navigateur Firefox, sûrement en téléchargeant ou visitant un site.

Pour en venir à la solution de ton problème, il te suffit de supprimer l'extension, et de reconfigurer Firefox.

En haut a gauche, tu as "Firefox \/", tu cliques dessus et tu ouvres "add-ons".
Ensuite tu cliques sur "Extensions", et tu supprimes tout.
L'extension sera supprimée.
Ensuite, pour la page internet, tu cliques toujours sur "Firefox \/", et sur "Options", puis encore sur "options". Ensuite, dans la rubrique "Général", dans le paragraphe "Startup", tu mets, si ce n'est pas déjà mis, "Afficher ma page d'accueil". Ensuite juste au dessous, dans la barre, tu effaces, pour laisser s'afficher en grisâtre "Page de démarrage Mozilla Firefox" (ou un truk ressemblant).
Ensuite tu fais OK.
Fermes Mozilla Firefox.
Redémarres-le.
Tu auras la page d'accueil avec le logo Mozilla. Pour la mosaïque a 9 bulles, il te faut appuyer sur le petit [+] a la droite de l'onglet (en haut décalé a gauche).
T'auras l'onglet de tes mosaïques qui va s'afficher en plus de la page d'accueil. Si les mosaïques ne s'affichent pas, a droite sous la barre d'option (côté croix de fermeture de fenêtre), tu as un petit carré avec 9 plus petits carrés. Tu cliques dessus et tes mosaïques apparaîtrons.

Cordialement.
0
aligatora

Merci pour tes explications mais je ne vois pas le "add-on"
0

Salut,

Tu as quel version de Mozilla ?

Cordialement.
0
aligatora

Re,
Ma version est 23.0.1
0

Salut,

Je n'ai pas la version française.
(En haut a gauche, tu as "Firefox \/", tu cliques dessus et tu ouvres "add-ons")
Ce n'est peut-être pas affiché "add-ons" pour toi, mais il y a un petit logo en forme de puzzle sur la gauche.

Cordialement.
0
aligatora

Re,
Ah je comprends mieux c'est "modules complémentaires" .
Merci beaucoup je vais déjà essayer de faire cette étape.
0