Batterie / chargeur externe pour PC Portable
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Lenovo IdeaPad Z500 : http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/z-series/z500/#caractéristiques (modèle Intel(TM) Core(TM) i7-3520M de 3e génération ; NVIDIA(TM) GeForce(TM) GT 635M 2 Goavec DirectX(TM) 11 )
L'autonomie de la batterie monte en pratique jusqu'à 3 heures mais je voudrais améliorer cela.
Il est noté sur le site : **Jusqu'à 5,5 heures d'autonomie avec la batterie 4 cellules standard
Ce que je n'obtient pas, même en passant en mode avion, luminosité minimale, mode autonomie maximale.
Un logiciel pré-installé sur mon ordinateur, Energy Management, comprend un champ Batterie indiquant le nombre de batteries connectées. Il semble donc possible d'en brancher ou installer une autre.
Est-il possible de trouver une batterie de plus grande capacité ?
Ou un chargeur portable pour laptop ?
Merci d'avance,
Je possède un Lenovo IdeaPad Z500 : http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/z-series/z500/#caractéristiques (modèle Intel(TM) Core(TM) i7-3520M de 3e génération ; NVIDIA(TM) GeForce(TM) GT 635M 2 Goavec DirectX(TM) 11 )
L'autonomie de la batterie monte en pratique jusqu'à 3 heures mais je voudrais améliorer cela.
Il est noté sur le site : **Jusqu'à 5,5 heures d'autonomie avec la batterie 4 cellules standard
Ce que je n'obtient pas, même en passant en mode avion, luminosité minimale, mode autonomie maximale.
Un logiciel pré-installé sur mon ordinateur, Energy Management, comprend un champ Batterie indiquant le nombre de batteries connectées. Il semble donc possible d'en brancher ou installer une autre.
Est-il possible de trouver une batterie de plus grande capacité ?
Ou un chargeur portable pour laptop ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Batterie / chargeur externe pour PC Portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Au niveau format, comment verifier ?