Problème mon ordinateur rame
lolohaze
Messages postés
12
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur
Marque : compact presario sr1000
mon processeur : AMD SEMPRON processort 3000+ 1.80 GHz
3GO de rame (pas de carte graphique)
j'airai voulu savoir si vous saviez pourquoi il rame toujours rien que en ouvrant une page internet je doit attendre 10 min pour qu'elle s'ouvre , j'ai nettoyer le pros et les ventilo mais rien ne fonctionne il est sur Windows 7 prenuim SP1 32 BITS
Si vous pourriez m'aidez merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur
Marque : compact presario sr1000
mon processeur : AMD SEMPRON processort 3000+ 1.80 GHz
3GO de rame (pas de carte graphique)
j'airai voulu savoir si vous saviez pourquoi il rame toujours rien que en ouvrant une page internet je doit attendre 10 min pour qu'elle s'ouvre , j'ai nettoyer le pros et les ventilo mais rien ne fonctionne il est sur Windows 7 prenuim SP1 32 BITS
Si vous pourriez m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Problème mon ordinateur rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Avoir plusieurs PC,te ralentis légerment et pour cause division de la connexion entre tous.
maintenant as tu fais un test de tes barrettes de RAM, une barrette fatiguée ou sur le point de rendre l'ame peut te le ralentir.
par contre si tu me dis que cela va vite sur certains domaines ,mais lentement dans d'autres ,il faut presque en fait que tu fasse un test complet, car cela peut aussi provenir d'une alimentation éléctrique faiblissante.
le bruit que tu entends est de quel type, cliquetis ou autre?
s'il s'agit d'un cliquetis c'est peut être le HDD qui est en train de faire ce que l'on appelle un atérissage, ce qui veut dire textuellement que le stillet de lecture de celui ci est train de se poser sur le disque.
bien sur les signes deviennent très rapidement flagrants ,non reconnaissance du HDD,plus de démarrage
Nous n'en sommes pas là, mais c'est une possibilité.
maintenant as tu fais un test de tes barrettes de RAM, une barrette fatiguée ou sur le point de rendre l'ame peut te le ralentir.
par contre si tu me dis que cela va vite sur certains domaines ,mais lentement dans d'autres ,il faut presque en fait que tu fasse un test complet, car cela peut aussi provenir d'une alimentation éléctrique faiblissante.
le bruit que tu entends est de quel type, cliquetis ou autre?
s'il s'agit d'un cliquetis c'est peut être le HDD qui est en train de faire ce que l'on appelle un atérissage, ce qui veut dire textuellement que le stillet de lecture de celui ci est train de se poser sur le disque.
bien sur les signes deviennent très rapidement flagrants ,non reconnaissance du HDD,plus de démarrage
Nous n'en sommes pas là, mais c'est une possibilité.
Je vais éssayer de t'aider.
Il rame,peut être dut au taux de remplissage du HDD, au dela de 80% pas bon.
Ensuite quelle est ta vitesse de connection, 256,512Ko,etc...
maintenat ton ordinateur à quel age?
plusieurs causes sont possible.
Cordialement
Il rame,peut être dut au taux de remplissage du HDD, au dela de 80% pas bon.
Ensuite quelle est ta vitesse de connection, 256,512Ko,etc...
maintenat ton ordinateur à quel age?
plusieurs causes sont possible.
Cordialement
le truck sais que je vien de le formaté il a juste chrome Avast et les pilote qui sont installé et il est assez vieux le pc mais il a pas si longtemps il tournée vraiment bien après la vitesse de la connexion je ne la connait pas ma pour telecharge les pilote et avast chrome il a vraiment etait vite puis la tour de l ordinateur fait un drole de bruit quand elle se mais a recherché ou charge quelque chose apres ma tour sais du ddr 1 et jai beaucoup de pc sur la connexion et 2 console :/
bonjour,
Puis-je suggérer de faire faire un ZHPDiag de façon à "voir" ce qui peut ralentir le PC ?
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
2) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
Puis-je suggérer de faire faire un ZHPDiag de façon à "voir" ce qui peut ralentir le PC ?
le néttoyage avec c-cleaner, dans certains cas cela résoud le problème.CCleaner ne résous jamais aucun problème !
avec tuneup il detecte rienTuneUp n'est pas "bon" !
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC
ZHPDiagsuis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
2) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag
Rappel des dépôts
1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le rapport comme ça :
Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré,
E Il te suffit de le poster ici
Hebergement
Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré,
E Il te suffit de le poster ici
pourquoi ? parce que tu crois qu'un réparateur fera mieux qu'ici ? tu sais il va sortir tes fichiers et formater ton PC comme ça c'est simple pour lui mais il ne te fera pas connaître les raison de ton infection et après cela risque de recommencer . en plus tu vas payer !
il te suffit de suivre les indications sur les liens et de poster le rapport , après on regarde ce que l'on peut faire !!
il ne faut pas baisser les bras avant d'avoir commencé !
il te suffit de suivre les indications sur les liens et de poster le rapport , après on regarde ce que l'on peut faire !!
il ne faut pas baisser les bras avant d'avoir commencé !
on te donne des explications on ne peut plus simple , il suffit de faire comme c'est écrit ! pas compliqué ça ? si ?
quand tu cliques sur cjoint puis sur rechercher , la fenetre qui s'ouvre c'est ton ordi alors si il est sur le bureau tu cherches C puis user puis deskop ou bureau puis le fichier et tu l'envoi ! c'est tout ensuite cjoint te fournis un lien que tu copie (tu sais ?) (surligner) et tu colle (clic droit coller) ici sur ccm !
et voilà !
quand tu cliques sur cjoint puis sur rechercher , la fenetre qui s'ouvre c'est ton ordi alors si il est sur le bureau tu cherches C puis user puis deskop ou bureau puis le fichier et tu l'envoi ! c'est tout ensuite cjoint te fournis un lien que tu copie (tu sais ?) (surligner) et tu colle (clic droit coller) ici sur ccm !
et voilà !
et le bruit cela fait comme des craquement
Si ton disque est mort, il va te le dire directement.