Alimentation ax750 corsair HS 2 fois
Morgano42
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur et particulierement mon alimentation ax 750 de la marque corsair.
un jour mon ordi s eteins tout seul puis se rallume dans la foulée mais plus daffichage. Apres diagnostique chez un informaticien, il me dit que la limentation est hs. Je profite donc de ma garantie, renvoi le bloc alimentation et en recoit un autre. Je le monte et tout remarche niquel.
seulement voila, il ma reclaqué de la meme maniere.
ma question est donc, pourquoi mon alimentation claque du jour au lendemain? Pas assez puissante? Moi qui ne nettoie pas asser lordi?
je vous remercie d avan e pour vos reponses et surtout pour les solutions que vous pourriez m apportez.
jai un probleme avec mon ordinateur et particulierement mon alimentation ax 750 de la marque corsair.
un jour mon ordi s eteins tout seul puis se rallume dans la foulée mais plus daffichage. Apres diagnostique chez un informaticien, il me dit que la limentation est hs. Je profite donc de ma garantie, renvoi le bloc alimentation et en recoit un autre. Je le monte et tout remarche niquel.
seulement voila, il ma reclaqué de la meme maniere.
ma question est donc, pourquoi mon alimentation claque du jour au lendemain? Pas assez puissante? Moi qui ne nettoie pas asser lordi?
je vous remercie d avan e pour vos reponses et surtout pour les solutions que vous pourriez m apportez.
A voir également:
- Alimentation ax750 corsair HS 2 fois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie - Forum Samsung
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 ecran pc - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements