Ouvrir un fichier via ftp sur windows vista

saxone Messages postés 9 Statut Membre -  
 joelle -
bonjour, j ai un probleme avec windows vista k j maitrise pas d ailleurs ; en fait j arrive pas a ouvrir un fichier sur mon ftp ki est chez club internet alors k sur les autres postes qui sont sur windows xp et autres il n y a aucun probleme. aidez moi s il vous plait car j suis bloqué dans la realisation de mon site et je vois vraiment pas d ou vient le probleme.
A voir également:

4 réponses

AB31

Bonjour,

Je ne sais plus où dans Internet Explorer, tu peux demander à ouvrir la fenêtre dans l'explorateur windows. Et là tu accèderas aux dossiers et non plus à des liens hypertexte si mes souvenirs sont exacts.

Il me semble que pour trouver cette option j'avais cliqué sur une flèche proche de la barre d'adresse; et lorsqu'on clique dessus ça ouvre un menu dans lequel tu trouves "ouvrir cette fenêtre dans l'explorateur".

Maintenant tu peux toujours essayer de taper l'URL directement depuis l'explorateur... je n'ai pas essayé et je n'ai plus le Vista sous la main ;-)

Bon courage !

AB
1
AB31

Je viens de trouver ceci :

http://www.5axe.com/5axe2/articles.php?lng=fr&pg=459

Cela pourrait t'aider.
0
doudou

Bonjour,
la manip effectivement est simplissime et cette fonctionalité est trés utile. Par contre, impossible d'executer un fichier (pdf; vidéo ...) contenu sur le ftp sans retapper ses identifiants à chaque fois, ce qui est super gavant (je bosse sur de la 3D en communauté et l'on s'envoit beaucoup de petites vidéo sur nos travaux en cours). Je sais que Vista est super parano mais je n'ai pas trouvé de solution pour lui donner une autorisation afin de ne pas retapper mes identifiants à chaque fois. Si quelqu'un a une idée ... ;-)
0
joelle

dans Internet Explorer:
tape ton adresse ftp, puis
page/ouvrir le site ftp dans l esplorateur de windows ca y est c fait
@+++
0