Fichier system 32 hall manquant
Fermé
abstract1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
-
13 avril 2007 à 16:29
Stamps - 22 sept. 2008 à 17:50
Stamps - 22 sept. 2008 à 17:50
A voir également:
- Fichier system 32 hall manquant
- Fichier rar - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
13 avril 2007 à 17:20
13 avril 2007 à 17:20
salut
quelle est la version de ton système d'exploitation?
si c'est windows 95, insères le CD et démarres ton PC.le fichier manquant sera automatiquement copié.
si c'est windows XP, il te faudra insérer le CD et redémarrer le PC.au redémarrage, il faudra booter sur le CD et puis lorsqu'il te le sera demandé, choisis réparer windows xp.sois prudent sinon un mauvais choix formatterait ton disque. ok?
tiens moi au courant
ciao!!
quelle est la version de ton système d'exploitation?
si c'est windows 95, insères le CD et démarres ton PC.le fichier manquant sera automatiquement copié.
si c'est windows XP, il te faudra insérer le CD et redémarrer le PC.au redémarrage, il faudra booter sur le CD et puis lorsqu'il te le sera demandé, choisis réparer windows xp.sois prudent sinon un mauvais choix formatterait ton disque. ok?
tiens moi au courant
ciao!!
abstract1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
13 avril 2007 à 20:09
13 avril 2007 à 20:09
jte remercie .la version c xp j vai recuperer les cd et tester ca devrai etre bon...Sinon je pensai creer un cd boot avec la dll manquante mais j vai peu etre attendre de recup xp .vila merci encore.
SLT J AI UN PROBLEM SUR MON ORDI ALORS J AVAIS DES PRBLEMES SUR MON PC
JAI DEECIDR FD FAIRE RIENSTALLER LE PC LA JARRIVE P LE FAIRE QUAND J INSTALLE LE PREMIER CD IL Commence a installr apres il m demane d serer ledeuzieme cd j ai f apres il commence amarcher un moment apres il me dit windoos n a pas pudemarrer carle fichier suivantest manquantou en dommagè racine windoos systeme32hal.dll veiller reinstaller une copie si dessus mai j arrive p faire la reinstallation
aidez moi slvp lait j en p plus merci
JAI DEECIDR FD FAIRE RIENSTALLER LE PC LA JARRIVE P LE FAIRE QUAND J INSTALLE LE PREMIER CD IL Commence a installr apres il m demane d serer ledeuzieme cd j ai f apres il commence amarcher un moment apres il me dit windoos n a pas pudemarrer carle fichier suivantest manquantou en dommagè racine windoos systeme32hal.dll veiller reinstaller une copie si dessus mai j arrive p faire la reinstallation
aidez moi slvp lait j en p plus merci