Choisir son ordinateur portable
Maxdu89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guillaumeMT Messages postés 11 Statut Membre -
guillaumeMT Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite entre deux ordinateurs portables et j'aimerais que vous m'aidiez. J'hésite entre l'Ordinateur Transportable ASUS A95VJ-YZ141H ou le PC portable Acer Aspire V3-771G-53234G75MAKK ?
Je suis assez branché jeux genre Word of Warcraft, Dofus, ou jeux de voiture genre Need For Speed World ou même jeux sur CD genre Crysis, Supreme Commander, ou Assassin's Creed donc j'aimerais prendre celui qui sera le mieux pour tous ça.
Merci d'avance à ceux qui répondront, bye :)
J'hésite entre deux ordinateurs portables et j'aimerais que vous m'aidiez. J'hésite entre l'Ordinateur Transportable ASUS A95VJ-YZ141H ou le PC portable Acer Aspire V3-771G-53234G75MAKK ?
Je suis assez branché jeux genre Word of Warcraft, Dofus, ou jeux de voiture genre Need For Speed World ou même jeux sur CD genre Crysis, Supreme Commander, ou Assassin's Creed donc j'aimerais prendre celui qui sera le mieux pour tous ça.
Merci d'avance à ceux qui répondront, bye :)
A voir également:
- Choisir son ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les ACER aspire sont de très bon ordinateurs, moi même j'ai un aspire V5 et je n'en suis pas déçus.
Après beaucoup te dirons que ASUS en terme de qualité est mieux.
A toi de te faire ton opinion en fonctionne de se que tu souhaite en faire comme utilisation.
A partie de la regarder le rapport qualité prix.
Cordialement.
Les ACER aspire sont de très bon ordinateurs, moi même j'ai un aspire V5 et je n'en suis pas déçus.
Après beaucoup te dirons que ASUS en terme de qualité est mieux.
A toi de te faire ton opinion en fonctionne de se que tu souhaite en faire comme utilisation.
A partie de la regarder le rapport qualité prix.
Cordialement.