Vérification du registre windows
soussou
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
aprés le démarrage de mon pc (win mell) j'ai eu le message d'erreur suivant "Dll Register Server in C:/Programme files/3com/controlcenter/instup DT oex" ensuite le message suivant " windows a rencontré une erreur lors de l'accés au registre. windows va réparer le registre et redémarrer l'ordinateur" quand je clic sur "ok" le pc redémarre et le message reapparait a chaque redemarrage
que doit je faire pour l'eliminer
un dernier message apparait avan le redemarrage du pc est "echec d'immatruculation du control OCX !!!!
instupDt est un fichier d'extension .log de taille 1 octet dont je ne sais pas d'ou il provient !!!
NB : j'ai un modem 3com installé mais je ne le voit pas dans le gestionnaire de périfériques!!!.
merci pour vos réponses
aprés le démarrage de mon pc (win mell) j'ai eu le message d'erreur suivant "Dll Register Server in C:/Programme files/3com/controlcenter/instup DT oex" ensuite le message suivant " windows a rencontré une erreur lors de l'accés au registre. windows va réparer le registre et redémarrer l'ordinateur" quand je clic sur "ok" le pc redémarre et le message reapparait a chaque redemarrage
que doit je faire pour l'eliminer
un dernier message apparait avan le redemarrage du pc est "echec d'immatruculation du control OCX !!!!
instupDt est un fichier d'extension .log de taille 1 octet dont je ne sais pas d'ou il provient !!!
NB : j'ai un modem 3com installé mais je ne le voit pas dans le gestionnaire de périfériques!!!.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Vérification du registre windows
- Registre windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
essai de retirer ton modem si c apres l'avoir installer que ca a foirer
vive hl le mapping et les pc
mais pas microsoft
vive hl le mapping et les pc
mais pas microsoft
Bonjour alihuos,
Ce genre de post n'est pas habituel sur CCM où nous essayons d'être constructifs et positifs !
Si vraiment, tu veux montrer que c'est là ton sens de l'humour, ajoute un smiley !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ce genre de post n'est pas habituel sur CCM où nous essayons d'être constructifs et positifs !
Si vraiment, tu veux montrer que c'est là ton sens de l'humour, ajoute un smiley !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
bonjour encore
j'ai trouvée enfin une solution
il suffit simplement de restorer la base du registre.
hahahahahaha
j'ai trouvée enfin une solution
il suffit simplement de restorer la base du registre.
hahahahahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question