Que pensez-vous du VIBOX Ultra 11
Résolu
VieuxBlop
-
axenor -
axenor -
Bonjour a tous je souhaite acheter une tour gamer j'ai un budget de pas plus de 700 € ( je sais c'est un peu serré et j'ai trouvé celui-la qui a m'a l'air parfait pour faire tout type recent de jeux actuel en ultra : Far Cry 3, Bioshock , Assassin's creed ... Dite-moi ce que vous en pensez !! :) Merci
https://www.amazon.fr/dp/B007PBHEC4/ref=asc_df_B007PBHEC414/?tag=ciaolavisducomp-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B007PBHEC4&linkCode=asn
Merci d'avance :)
https://www.amazon.fr/dp/B007PBHEC4/ref=asc_df_B007PBHEC414/?tag=ciaolavisducomp-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B007PBHEC4&linkCode=asn
Merci d'avance :)
A voir également:
- Que pensez-vous du VIBOX Ultra 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonjour, Pas mal en plus il y a une garantie 1 an sur les pieces déffectueuses franchement il m'a l'air pas mal après faire tourner farcry 3 Bioshock et AC en ultra je pense que l'on pourrais avec cette config (après ça dépend de la taille de l'écran)
VieuxBlop
Merci de me reconforter dans mon choix :) je pense que je vais me le payer ! Et si vous avez d'autre avis merci de les poster ..
theproblem1
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
30
et la chose que je trouve pas mal c'est les 4,2 GHz qui sont quand même plus du double que moi XD
C'est un bon pc ultra puissant j'ai joué a happy wheels pour l'instant aucun lag avec les graphismes au max seul bémol windows 7. Par contre les processeur ne sont pas overcloker ils tournent donc a 3,8 Ghz. Il y as un petit bouton sur la tour je ne sais pas à quoi il sert j'hésite a appuyer dessus. Avec ses gros ventilos le pc ne passe pas au dessus des 3 degrés. Donc si vous savez à quoi sert le petit bouton à côté du gros bouton sur la tour dites le moi svpsvp.
Salut,
On m'a dit que pour la connexion et par fil ou on doit s'abonner a vibox c'est vrais ?Ou peut-on se connecter par wifi ? réponder vite svp svp
On m'a dit que pour la connexion et par fil ou on doit s'abonner a vibox c'est vrais ?Ou peut-on se connecter par wifi ? réponder vite svp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je voudrais savoir si tu l'avais acheter ?? Si oui peux tu le dire ton avis sur ce pc je souhaite aussi l'avoir
Je vais répondre à ta question. Moi, j'ai cette tour gamer, je peux faire tourner de gros jeux sans problème ( farcry 3,AC...). On peux faire tourner les jeux en ultra mais c'est vraiment juste... Il faut quand même un bon écran. Je l'ai payé 562 balles sur Amazon, c'est pas chère pour une tour gamer aussi puissante :-) En tout cas, elle me convient parfaitement :-D