Garder OS en transférant le Disque dur principale, possible ?
mohshow
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en ce moment je réfléchie pour monter mon PC mais pas maintenant.
En changant de boitier, carte mere...
Mais je garde mon disque dur principale de mon PC actuel (où est installer Windows 7).
Si je transfere mon disque dur dans le nouveau PC, je peux garder mon systeme d'exploitation ?
Possible ?
en ce moment je réfléchie pour monter mon PC mais pas maintenant.
En changant de boitier, carte mere...
Mais je garde mon disque dur principale de mon PC actuel (où est installer Windows 7).
Si je transfere mon disque dur dans le nouveau PC, je peux garder mon systeme d'exploitation ?
Possible ?
A voir également:
- Garder OS en transférant le Disque dur principale, possible ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Oui biensur, mais je ne te conseil pas du tout ! Si tu as un CD de windows 7 réinstalle le complètement sur la nouvelle machine, sinon tu aura de gros problèmes avec les drivers (conflit entre ceux déjà existant sur ton ancien pc et ceux du nouveau, risque d'écran bleus toutes les 5min)
Tu aura aussi un problème avec l'activation, car une license = un ordinateur et non pas un propriétaire, tu devra surement réactiver ta machine par téléphone !
En espérant t'avoir aidé :)
Tu aura aussi un problème avec l'activation, car une license = un ordinateur et non pas un propriétaire, tu devra surement réactiver ta machine par téléphone !
En espérant t'avoir aidé :)