Ouvrir Etiquettes CD/DVD Micro Application
mustangrapide
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mustangrapide Messages postés 8 Statut Membre -
mustangrapide Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai acheté un logiciel pour créer des jaquettes de CD et de DVD. Jusqu'à maintenant ça a plus ou bien moins marché, mais maintenant quand j'essaye de l'ouvrir, ça me dit
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Je l'ai désinstallé trois fois, mais je n'arrive toujours pas a l'ouvrir. J'ai aussi essayé de voir des conseils sur "Comment ça marche et autres" mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Si quelqu'un peut me conseiller. Merci beaucoup d'avance
Il y a plusieurs années j'ai acheté un logiciel pour créer des jaquettes de CD et de DVD. Jusqu'à maintenant ça a plus ou bien moins marché, mais maintenant quand j'essaye de l'ouvrir, ça me dit
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Je l'ai désinstallé trois fois, mais je n'arrive toujours pas a l'ouvrir. J'ai aussi essayé de voir des conseils sur "Comment ça marche et autres" mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Si quelqu'un peut me conseiller. Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ouvrir Etiquettes CD/DVD Micro Application
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Rebonjour. Bien j'ai été sur le site de Micro Application, j'ai essayé de télécharger une mise à jour mais ça n'a pas marché, aussi j'ai laissé un message. J'attend la réponse, mais si quelqu'un peut en attendant me donner un conseil, il sera le bienvenu. Merci