Ouvrir Etiquettes CD/DVD Micro Application

mustangrapide Messages postés 8 Statut Membre -  
mustangrapide Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai acheté un logiciel pour créer des jaquettes de CD et de DVD. Jusqu'à maintenant ça a plus ou bien moins marché, mais maintenant quand j'essaye de l'ouvrir, ça me dit

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Je l'ai désinstallé trois fois, mais je n'arrive toujours pas a l'ouvrir. J'ai aussi essayé de voir des conseils sur "Comment ça marche et autres" mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Si quelqu'un peut me conseiller. Merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

mustangrapide Messages postés 8 Statut Membre

Rebonjour. Bien j'ai été sur le site de Micro Application, j'ai essayé de télécharger une mise à jour mais ça n'a pas marché, aussi j'ai laissé un message. J'attend la réponse, mais si quelqu'un peut en attendant me donner un conseil, il sera le bienvenu. Merci
0

J'essaye de désinstaller le programme. Je vais dans le panneau de configuration désinstaller un programme et je ne le trouve pas. Donc si je comprend bien c'est qu'il n'a pas été installé correctement? Merci de m'aider
0

Bien j'ai réussi a le remettre en route, j'ai tout simplement désinstallé SpyHunter. Voilà. A bientôt.
0